Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y'en a qui disent que logic merde tj encore...
et qu'il va disparaitre bientôt !
vous avez des infos sur ça ?
fait chier !..
si protools sortait une digi 003 avec 8 préamplis "de qualité" et cascadables 3 fois et avec une gueule un peu plus sérieuse et moins moche !...
je me laisserais presque tenter !...
ou alors cubase...
qd apple a racheté logic, steinberg a dit qu'il arrêtait le développement mac de cibase.
résultat, maintenant cubase 4 sort sur mac et marche parait-il très bien !
tiens, tiens...
putain, ch'sais pas quoi faire...
à part que je suis sur que Live ne correspond pas à mes besoins et méthodes de travail.
0
Anonyme
3070
53Posté le 10/12/2006 à 18:13:47
Si ça peu t'aider, je lorgne sérieusement sur cubase4.
A l'arrivé de la mise à jour majeur(histoire de corriger des petites imperfections), je suis sûr que ce log sera optimale pour la production.
J'ai entendu dire que cubase4 tournait mieux sous mac que sur pc. Et encore mieux les dernier mac pro, puisqu'il a été optimisé pour ceux là.
Logic pour moi? Y a pas de logic, puisque je connais très bien cubase.
0
jordanrudess
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
54Posté le 10/12/2006 à 23:33:07
Hello,
utilisateur Mac et Logic depuis la version 5.
ça n'a pas été le "coup de foudre" du premier coup !
c'est complètement configurable, donc faut configurer.
mais après ..........
je fais de l'acceuil dans mon studio, donc j'ai vu passer PT, Cub, DP, SVP.
je crois que tous ces séquenceurs ont une cible légèrement différente,
c'est sur que les petits d'y a 10 ans se rapprochent des + célèbres en terme de qualité audio.
ayant eu le même dilemme il y a 5 ans, voilà l'argument qui m'a fait choisir ;
"faut pas séparer la famille"
0
Le calva aide à la digestion !
Anonyme
3070
55Posté le 11/12/2006 à 03:03:51
Citation : ayant eu le même dilemme il y a 5 ans, voilà l'argument qui m'a fait choisir ;
"faut pas séparer la famille"
Mouai.....ça me suffit pas pour me décider pour logic.