Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l aide! besoin d informaticien

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 1 290 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A l aide! besoin d informaticien
:oo:

voila j ai achete une edirol ua 1000 donc usb2, j ai tout installe et y a pas eu de probleme de ce cote la, MAIS aujourd hui y a un ecran bleu qui apparait avec les messages suivants:

1)

Ntfs.sys

page fault in non paged area

etc etc

OU

2)

Usbehci.sys

driver irql not less or equal

etc etc


Pour moi c est du chinois, mais j ai l impression que ca bug a cause de mon disque dur externe usb2, j ai verifie la RAM, elle est bien accrochee, je ne fais pas marcher la carte son avec le disque dur externe.
vous avez des idees? :((( , incompatibilite non? avant d installer la carte je n avais jamais ce probleme d ecran bleu...
Afficher le sujet de la discussion
41
On a le droit de lancer un disque dur Unysis de 5Mb (pour 40kg)? :demon:
42
:lol: :lol: :lol: ok et moi je lance des mini hd mais en raid (he he he ou le bo jeu de mot)
SPUD sound design et+
43
C'est plutôt maintenant que ça part en couille :mdr:
44

Citation : quelqu'un sait si on peut trouver un fragmenteur de disque en freeware, parce que j'en ai marre que mes fichiers soient en un seul morceau ca fait trop "bricolage"



:ptdr:

Sinon à propos du bruit, si vous voulez un truc pour en faire. Découpez une croix (à la scie circulaire) sur le flan du pc et plier la tôle dans l'axe du processeur de la carte mère pour faire une sorte de hotte.
Ca refroidit mieux du coup, mais on se croirait dans une chevrolet des années 60. :mrg:
45
Ca dégénére là ..... je sens bien que je vais y aller aussi à la bastoon .... :fache2:
Et ça tombe bien ! J'ai un bon gros 1 Go 5'1/4 SCSI externe de 5 kg .... juste à laisser tomber sur les orteils..... histoire de partitionner les phalanges et phalangettes ! Et je peux compléter par un bon vieux Syquest 44 Mo avec disques amovibles, non mais hooo !

Je précise que j'ai rien contre les gens qui partitionnent leur HD, même si je n'en ressent pas l'utilité ....mais c'est parce que je suis trop bête pour piger tout ce qui est dit sur ce thread .... :surpris: (c'est fou ce qu'on peut apprendre sur soi via la MAO)

Je pense simplement qu'il y a un juste milieu à trouver entre le je m'en foutisme absolu des uns et la parano chronique des autres....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

46
Bon je sais que j'arrive vraiment à la traine mais je voulais te demander une chose Mekanik : Le partitionnement des disques peut apporter des problèmes? Parceque j'en ai un paquet de partition ici...et j'ai des problèmes


Au passage, un grand merci à toi pour la transmission de ton savoir.

Comme je pouvais le lire : tu ne te décarcasses pas pour rien :clin: