Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un PC

  • 62 réponses
  • 10 participants
  • 3 841 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Achat d'un PC
Bonjour,

J'ai un Intel Core 2 quad CPU Q6600 2.40Ghz 4go de memoire vive.
Celui ci fonctionne très bien sous ableton mais quand les fichier deviennent très gros qu'il ya beaucoup de piste avec des retours j'ai des petit pics de ralentissement avec un son très desagréable (crrrrr)quand je commence une lecture.
Je pensé que mon PC été assez puissant pour encaisser des grosse charge de travail , est-ce le cas? si oui il faut juste que je reformate et ca devrait aller.

Si non : je suis disposé a acheter un nouveau PC lequel prendre ? on ma conseillé un Mac book pro , mais ça me dérange vraiment de passer sous mac ( habitudes.....).

Un laptop serait simpa mais le plus important c'est la charge de travail qu'il peut supporter, je prefere avoir un bon fixe qu'un mauvais portable (je veux pas que ca rame!! :) ) , mais il doit bien y avoir des équivalent du MBP en PC!

Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
A part ca c'est niquel pour le moment , jviens de lancer un ancien projet qui ramé a fond et il passe fluide avec un buffer size a 48 samples.
62
Citation :
Non.
Les données utilisées par le processeur sont, dans la plupart, stockées dans la RAM, qui est infiniment plus rapide que le DD !
(dans le cas d'une lecture de fichiers présents sur le Disque Dur : ces fichiers sont mis en cache dans la RAM, puis traités par le processeur, et pour une acquisition via une interface audio, le signal est numérisé par un DAC puis envoyé directement à la RAM, avant d'être stocké sur le DD, si on veut l'enregistrer).


Très belle démonstration, je suis on ne peut plus convaicu! Merci:bravo:

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

63
De rien, de rien ... :lol:

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.