Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ordinateur est mangé par un ver !

  • 261 réponses
  • 34 participants
  • 5 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon ordinateur est mangé par un ver !
Bonjour-bonjour


Je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais depuis cet après-midi un genre de
programme " STC " s'installe sans que je lui demande dans programe files,
mon anti-virus détecte des anomalies dans mes tempory files, et j'ai beau suprimer
manuellement les files infectés, ils se reconstituent en quelques minutes ! :8O:



Le plus agacant c'est que je suis envahie de publicités, au point de ne plus pouvoir
naviguer sur le net... En un quart d'heure je me retrouve avec une cinquantaire
de fenètres de pub, c'est ingérable ! :nawak:



la seule façon de bloquer le processus et d'empécher que les files infectés que j'ai
supprimé manuellement ne se reconstituent, c'est de couper internet. Grrrrr...


Mon antivirus est impuissant, il détecte le ver, mais ça s'arrète là, mon anti-spyware
n'est guère plus utile... Que dois-je faire ? :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
171
172
J'arretre la ce coup ci :bravo:

173
174
175
Salut pour les virus
www.framasoft.net

avec
- antivir (gratuit)
- clamav (libre )

http://www.framasoft.org/rubrique54.html
http://www.framasoft.org/rubrique173.html

Le défaut de Framasoft version 2004 c'est qu'il passe du Libre et gratuit sous windows à 100% Linux ce qui n'est pas une bonne approche du tout alors je te conseille de vite télécharger les softs gratuits avant qu'on n'en trouve plus la liste... :??:
176
Ma parole, tu es complètement désorganisée !! :8O:
Les filles et la musique....... Hein ???? Koi ?? Qu'ais-je dit là :?!:

J'ai également des grosses banques de sons qui mettent une plombe à transférer d'un disque à un autre, mais voilà comment je procède :
-Quand je suis sur Af pour discuter par exemple, cela prend peu de ressources donc j'en profite pour transférer en même temps telle où telle banque.
-sinon tu as bien du ménage à faire chez toi non ? Et bien par exemple quand il est l'heure pour moi de passer l'aspirateur alors hop ! Je transfère ! Pas de perte de temps ! Il faut utiliser ton temps à la manière d'une bande passante qui doit être totalement pleine à chaque fois !
-Quand je téléphone à un ami, hop je transfère !
-quand je vais au pain etc...
Et puis un matin tu te réveilles et tout est transféré sans même que tu l'ai remarqué, sans même que tu sois resté planté 3 heures devant ton ordi ! Magique :lol:

Bon, pour les antivirus, en voici un qui te scan ton ordi directement en ligne et immediatement (je sais pas trop ce qu'il vaut mais il m'a déà rendu service...mais il est vrai qu'à d'autres moments il m'a été d'aucune utilité, à essayer tout de même) :
http://www.secuser.com/antivirus/

Sinon pour le graveur/dvd, tu as qu'à te marier avec un homme qui a de l'argent (moi par exemple :P: )




----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
177
178

Citation : Bon, pour les antivirus, en voici un qui te scan ton ordi directement en ligne


En mode sans échec, pas d'internet ! :(


C'est pas que je suis désorganisée, c'est que c'est mon papa-tyran qui décide quand
j'ai le droit de bénéficier du réseau, et donc de sortir sur internet, ou d'accéder à
d'autres ordinateurs pour le gravage ou sauvegardes !
Et il est pas très commode, j'ai rarement internet trop longtemps de suite...


Citation : Sinon pour le graveur/dvd, tu as qu'à te marier avec un homme qui a de l'argent
(moi par exemple )


Mensurations, revenu mensuel, et vu ton profil rapport du psychiatre ! :oops2:
179

Citation : Et il est pas très commode, j'ai rarement internet trop longtemps de suite...


encore trop longtemps visiblement (dsl) :mrg: et il le sait ton papa-tyran que tu as tout vérolé ton pc, et y peut pas t'aider ?
180
Mon papa c'est le plus fort du monde en informatique, aucun virus lui résiste ! :bravo:

Mais ça l'arrange que je puisse plus faire de musique. :| Vivement que j'ai mon studio !