Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ordinateur est mangé par un ver !

  • 261 réponses
  • 34 participants
  • 5 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon ordinateur est mangé par un ver !
Bonjour-bonjour


Je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais depuis cet après-midi un genre de
programme " STC " s'installe sans que je lui demande dans programe files,
mon anti-virus détecte des anomalies dans mes tempory files, et j'ai beau suprimer
manuellement les files infectés, ils se reconstituent en quelques minutes ! :8O:



Le plus agacant c'est que je suis envahie de publicités, au point de ne plus pouvoir
naviguer sur le net... En un quart d'heure je me retrouve avec une cinquantaire
de fenètres de pub, c'est ingérable ! :nawak:



la seule façon de bloquer le processus et d'empécher que les files infectés que j'ai
supprimé manuellement ne se reconstituent, c'est de couper internet. Grrrrr...


Mon antivirus est impuissant, il détecte le ver, mais ça s'arrète là, mon anti-spyware
n'est guère plus utile... Que dois-je faire ? :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Ca faisait pas longtemps que j'avais ma machine, j'avais pu de sous pour le graveur

c'est inadmissible,viens prendre tes coups de fouet
162
C'est pourtant pas très cher....un ptit effort quoi
:noidea: Bon sinon maintenant tu en as un ? TU sais ce que je fais quand j'ai des problèmes moi ? Et j'en ai pas souvent, et le pire c'est que j'ai même pas d'antivirus ! Et j'en chope quasiment jamais !
Bon ben si j'étais toi, je sauvegarderais tout les fichiers qui me tiennent à coeur, ainsi que les projets cubase etc... .Et puis FORMATAGE.
En tout cas pour les softs, oublies, tu dois tout réinstaller ! Mais bon c'est tout de même pas sorcier ! Allé...encore un ptit effort ! Tu vas y arriver !
Prends garde à bien graver les fichiers que tu souhaites garder. Au travail !
Immediatly girl !

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
163
Si c'est sorcier de tout réinstaller ! :8O:


J'ai pas mal de banques de sons giga qui mettent une plombe à attérir sur mon
disque dur, ou de programmes lourdingues à installer comme les spectrasonics,
alors c’est jamais une partie de plaisir... :((( J’évite le plus possible les reformatages !


Non j’ai toujours pas de Graveur CD’s, j’en voudrais un DVD’s/Cd’s à la base moi... :oops2:
et si je me prends un disque dur externe, j’en vois plus trop l’utilité !
D’autre part à la maison on a 5 ordinateurs et des bouts d’orinateurs qui servent de
serveur ou autre, donc on est servit !
Dans le tas on a un graveur, quand je dois graver je passe par le réseau et je grave
sur une autre machine... Quand je dois sauvegarder en masse, je passe par le réseau
et je sauvegarde en double sur un autre disque dur, ect...


Sauf que la, j'avais pas pris le temps de faire une sauvegarde encore, je comptais
faire ça cet été ! Donc toute la musique récente est sur le disque dur investit par une
bande de joyeux virus et leurs dames troyennes ! :(
164
Attention mélo tu habites dans des bureaux et en fait ces gens qui tu appelles ta famille sont en fait des employés de microsoft

165
166
S'ils te traitent correctement c'est parce qu'ils croient que tu es bill gates, et en effet ya comme un air

167
168
:bravo: :8O: :mdr: :mdr: :mdr:

169
170