Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon ordinateur est mangé par un ver !

• 261 réponses
  • 34 participants
  • 5 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon ordinateur est mangé par un ver !
Bonjour-bonjour

Je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais depuis cet après-midi un genre de
programme " STC " s'installe sans que je lui demande dans programe files,
mon anti-virus détecte des anomalies dans mes tempory files, et j'ai beau suprimer
manuellement les files infectés, ils se reconstituent en quelques minutes ! :8O:

Le plus agacant c'est que je suis envahie de publicités, au point de ne plus pouvoir
naviguer sur le net... En un quart d'heure je me retrouve avec une cinquantaire
de fenètres de pub, c'est ingérable ! :nawak:

la seule façon de bloquer le processus et d'empécher que les files infectés que j'ai
supprimé manuellement ne se reconstituent, c'est de couper internet. Grrrrr...

Mon antivirus est impuissant, il détecte le ver, mais ça s'arrète là, mon anti-spyware
n'est guère plus utile... Que dois-je faire ? :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
191
Bouarf tas perdu ton sens de l'humour :bravo:

192
On peut avoir internet en mode sans echec...il suffit de prendre mode sans echec avec prise en charge reseau...
193
Télécharge une nouvelle versionde ton anti virus et recommence jusqua teps qque ti arrive ou fait le d'un autre ordinateur :???: :???:

La musik oui mais du rock
194
195

Citation : On peut avoir internet en mode sans echec...il suffit de prendre mode sans echec avec
prise en charge reseau...

Je sais que je suis une fille, mais je suis pas blonde encore ! :mrg: Ca marche pas ! :(
196

Citation : Mensurations, revenu mensuel, et vu ton profil rapport du psychiatre !

Mensurations flatteuses, revenu très flatteur, en revanche pour le pychiatre, je l'ai mangé avant qu'il ai le temps de me le faire ! dsl :noidea:
Fuck off !
197
Euh...moi contre les vers je donne du vermifuge a mon chien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: , je deconne mais j ai le meme pb s en parler des pubs
Warpboy@kagura lab...
198
Melopia je t'ai envoyé un mail
199
T'es revenu toi ?
Fuck off !
200
T'as un sacré toupet Vincent ! :8O:

Si tu demandes ce genre de chose à n'importe qui, ça risque de te jouer des mauvais
tours... Prends garde !
T'as de la chance de tomber sur un jeune fille comme moi !!! En plus je suis d'humeur joyeuse, alors le Facteur est passé ! :clin:

T'as le clavier de mes rèves dit donc ! :aime: