Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ordinateur est mangé par un ver !

  • 261 réponses
  • 34 participants
  • 5 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon ordinateur est mangé par un ver !
Bonjour-bonjour


Je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais depuis cet après-midi un genre de
programme " STC " s'installe sans que je lui demande dans programe files,
mon anti-virus détecte des anomalies dans mes tempory files, et j'ai beau suprimer
manuellement les files infectés, ils se reconstituent en quelques minutes ! :8O:



Le plus agacant c'est que je suis envahie de publicités, au point de ne plus pouvoir
naviguer sur le net... En un quart d'heure je me retrouve avec une cinquantaire
de fenètres de pub, c'est ingérable ! :nawak:



la seule façon de bloquer le processus et d'empécher que les files infectés que j'ai
supprimé manuellement ne se reconstituent, c'est de couper internet. Grrrrr...


Mon antivirus est impuissant, il détecte le ver, mais ça s'arrète là, mon anti-spyware
n'est guère plus utile... Que dois-je faire ? :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
201
Je veux tout savoir !!! :diable:
202
Je suis ravie, en suivant vos instructions, installation du Pack Windows, Antivirus,
nettoyge manuel, Firewill, puis reréglage du BIOS qui avait pété les plombs, il semble
que tout soit rentré dans l'ordre ! :8O:


Je vouuus zaaaiiiiiimmeu !

203

Citation : T'as un sacré toupet Vincent !


Si tu demandes ce genre de chose à n'importe qui, ça risque de te jouer des mauvais
tours... Prends garde !
T'as de la chance de tomber sur un jeune fille comme moi !!! En plus je suis d'humeur joyeuse, parce que le Facteur est passé !


T'as le ***** de mes rèves dit donc !


204
J'ai mis ça parce que j'aime bien ton smiley accablé, çui qui fait la gueule :bravo:

205

Citation : T'as un sacré toupet Vincent !


Si tu demandes ce genre de chose à n'importe qui, ça risque de te jouer des mauvais
tours... Prends garde !
T'as de la chance de tomber sur un jeune fille comme moi !!! En plus je suis d'humeur joyeuse, parce que le Facteur est passé !


T'as la **** de mes rèves dit donc !



:8O:

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
206
207

Citation : T'as le clavier de mes rèves dit donc

il existe aussi en instrument vst
208
Putain, les filles et les machines, quelle longue histoire.... :oo:
209
Mes rèves sont à la mesure de mon budget ! :bravo: Disons que je vais me prendre
l'edirol PCR, mais si j'avais pu, j'aurais pris le remote version autobus ! :(




P'tin j'ai parlééééééé trop viiiiiite :((( :((( :((( je suis toujours envahie par les pop up's
malgè la mise à jour windows, l'antivirus, spybot, ad-aware, et Zone alarme !
C'est " moins pire " mais la chose est toujours la...
210

Citation : envahie par les pop up's


Tu n'as qu'à installer Opéra, navigateur bien pratique et efficace qui gère trés bien les pop up non désirés (configurable ds le menu préférences rapides)