Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel carte professionnelle pour un meilleur son sous REASON

• 255 réponses
  • 23 participants
  • 4 587 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel carte professionnelle pour un meilleur son sous REASON
:bravo: bonjour à tous!

voilà j'ai contacté un magasin sur ma région et j'ai posé cette question:

j'ai reason et cubase mais mon son est un peu pauvre en fait manque de punch!

il m'a demandé quelle carte son je dispose:

TERRATEC DMX 6FIRE bas de gamme d'apres lui c vrai mais ct déjà cher à l'époque pour moi...

et il me propose de prendre une carte professionnelle genre MOTU 828MK2 ou autre model du meme genre...

et il m'assure que mon son va prendre du grain et donc plus de punch????

est ce vrai?

et si oui que me conseillez vous comme carte son?

merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
211
Lunatic je dois t'avouer un truc :je suis benny benassi ,ne le dis a personne svp
212
Pkoi je ne pourrais pas être LHS?

dis moi? c impossible? :oo: :(((

je suis trop naze? :mdr:

heureux de rencontrer BENASSI!

mais l'as tu déjà rencontrer toi?
213
Attends voilà les morceaux kand meme............
1 boucle , 2variante , 1break et c remballer........ franchement tu t'amuse kand tu fait ca?
214
C efficace et oui je m'amuse c ce que j'aime...

mais le style a changé... maintenant c plutot indus...

mais quand je vous li... je ne vois que critique fais pas comme ca ou comme ca...

t nul ou ca sert à rien...

ta music est à chier...

bref j'arrete là ... je ne vous critique pas...

@+
215

Citation : je suis trop naze?

je dis pas que t'es naze,je dis t'es louche.je pense avoir un vynil de lunatic house system.si je me souviens bien c'était tres répetitif avec un sample de voix que j'avais retrouvé dans la collection ejay
216
Ça y est je l'ai retrouvé :lunatic house sounds "hallucinogen"all tracks composed by mathieu k et frederic v.diki record production :8O:
217
Lunatic,reviens faut que je te présente mes excuses :oops:
218
Je ne suis ni suceptible ni rancunier...

seulement je ne critique pas les autres au contraire et si tu me connaissais mieux...

tu ne dirais pas la meme chose...

une pair de gars ont voulu démarrer je l'ai es lancer résultat maintenant il me chie! dans les bottes...

donc rancunier nan... par contre j'ai horreur que l'on me dise menteur...

maintenant il est vrai que je n'ai jamais eu de matos.. paradoxale.... oui!

mais ca ne m'empeche pas de sortir des bon titres....

et je ne voulais pas me dévoiler....
219
Sinon moi c matthieu K!

diki records une grande histoire.... mon prod (jeff) sait avec quoi je travaille.... et pourtant il ne me lache pas....

meme des gars comme DJ SAM voire HS et MIKA (décédé malheureusement et que j'apprécié bcq) ne croyait pas en moi...
220
Lunatic,je te présente mes excuses pour avoir douté de toi.j'ai ton vinyl devant les yeux.je reve d'avoir une de mes compo pressée sur vinyl.le titre "hallucinogen"j'aimais beaucoup.c'est pas du leche botte.je me sens plutot géné là :oops: