Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 288 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
301
Pfff, mon pere a moi, il a un avion qui peut casser ton camion.
302

Citation : On dirait vraiment de gosses,



Heuresement !!!!!!

Sinon on aurait une vie a la con d'adulte !!!! :shootme:
303
Bon allé on ferme, on fait l'after ici
304
<Bon allé on ferme>

Impossible ! :non:

On peut pas faire ça les gars. :non:

Le mec qui a lancé ce thread hésite toujours :

- s'il veut pouvoir bosser sérieusement comme un pro : il n'a pas le choix, c'est MAC

- si c'est un aventurier et qu'il veut économiser de l'argent : PC mais il pourra rien faire de bon... quelqu'un l'a dit avant : le seul matos professionnel c'est Mac...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

On ne peut pas décemment laisser le mec dans le doute à ce point...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
305

Citation : PC mais il pourra rien faire de bon...



ouais, bien sur :bravo:






































et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. :ptdr:
306
Mais moi si j'veux, j'peux voler au dessus de immeubles

:tourne: :ptdr: :tourne: :ptdr: :tourne: :ptdr: :tourne: :ptdr: :ptdr: :tourne: :ptdr: :tourne: :ptdr: :tourne:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
307
<PC mais il pourra rien faire de bon...>

Ah tu sais y'a des grands pros qui l'ont dit dans ce thread... des mecs expérimentés et tout, avec du poil aux pattes et au menton...

Alors moi, face à leur argument, je m'écrase... :clin:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
308
309
J'ai raté la partie la plus croustillante de ce thread (en gros les vingt dernières pages à la vitesse où ça va). Comment relire autant d'âneries Digital (toi qui a pu suivre) ?
310
En tout cas c'est pas demain la veille que les topics "Mac vs. PC" feront un bide...