Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
311
Non, les macs c'est cool, en plus c'est idéal pour les gens à qui l'informatique fait tellement peur qu'ils hésitent à allumer leur ordi: ça reste un bel objet, même éteint...

en dehors de ça, apple a quand-même pas mal merdé sur la qualité de fabrication des boîtiers, il y a pas mal de gens qui se plaignent... mais bon, comme ils ont le monopole sur les informatiquements analphabètes friqués...
312
Ouais un Mac ça fait bien comme objet décoratif sur la commode du salon.
313
En pétant l'écran ça faoit un joli pot de fleurs.
314
C'est reparti :mdr:
315
D'ailleurs, si ça continue, ils vont se faire racheter par Ikea...


"alors c'est quoi ton PC?"

"ben c'est pas un PC, c'est un Ikea-Mac"
316
Et puis, Mac, c'est tellement con que même les blondes en veulent pas...
317
J'ai un super cendrier new look "tour mac ikea" c'est de la bombe de balle!!
318
Le mac lampe de chevet pour s'écklairer dans le noir ... :bravo:
319
Apres le coup des photos, qui viiblement ne vous a pas convaincu lol, j'ai trouvé la mot de la fin pour ce post :


Citation : Savez vous la différence entre un MAC et un PC ?


Avec un PC, tu peux le faire et avec un MAC tu le fais.






et honnetement je trouve ca plutot vrai, pensez y....
320
Et puis le ikea a-mac, modèle spécial pour s'endormir, mais avec des plantages très douloureux si on essaye de faire tourner quelque-chose dessus...