Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 234 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
331
Non, t'as pas revé, un utilisateur en 3 lettres avait posté un commentaire très sympa...

Sans déc maintenant, il y a souvent des polémiques question qualité de fabrication chez apple... leur "grille pain" cube souffrait de nombreuses fissures disgrâcieuses dans les zones translucides, sans parler de certains portables qui "pêlent"... ou encore des batteries des I-Pod
332

Citation : Savez vous la différence entre un MAC et un PC ? 
 
 
Avec un PC, tu peux le faire et avec un MAC tu le fais.



A fond, de même qu'on se concentre sur l'essentiel, le travail.
333
Ca chauffe c une catastrophe, deja que bon apple point de vue dissipation c pas des pros, c plutot le silence qui est important chez eux, mais la ils ont fait fabriquer le g5 chez IBM au lieu de chez motoroloa pour le g4,g3....IBM, déjà n'a pas une expérience phénoménale dans le domaine des procs haute technologie, a voulu tenter la gravure en 90 nm pour éviter que ca chauffe....

Le problème c'est qu'ils sont incapables d'etres fiables a cette precision et la moitié de leur rproduction est inutilisable, donc ils ont une production très faible et en plus y'a en beaucoup qui craquent assez vite...
334

Citation : A fond, de même qu'on se concentre sur l'essentiel, le travail.

Ah, c'est pour bosser les macs???? Mince, je pensais que c'était un truc pour la déco...



ça s'intègre partout le mac
335
Marrant que ça chauffe comme ça. on peut pas dire que c'est à cause de la fréquence.
336
Démontez un G5, et regardez bien le matos utilisé, pour l'équivalent PC, ça vous couteras le même prix ...
exemple : ibook G4 15" - 1200 euros ... l'équivalent matériel PC c'est le SONY ...
Les pros PC me font bien rire ... je pense que la guerre Mac/PC ne cessera jamais hélàs ...
Chacuns ses mauvais goûts et c'est tout ... l'utilisation et le rendu sera toujours pareil quelque soit la machine utilisée.
La vraie seule différence entre le Mac et le PC, c'est le calcul processeur ... (RISK-SISK) faite les tests à machine équivalente et vous verrez par vous - même ... :o:
_HouSeTraXx_
337
:fache: oh ca se rapprochait presque 2*2.5 ghz quand meme !

et puis on t'a jamais parle du mythe de megahertz ? (ca c du marketing de root)
338

Citation : La vraie seule différence entre le Mac et le PC, c'est le calcul processeur ... (RISK-SISK)




on en finira jamais avec ces inepties
alerte gabou -5 posts !
339
Un design de chiottes lol

le pire dans les mac c'est sensation de jouet ... dsl c'est des jouets !!!
340
Le mieux c'est de fermer cette discussion ... on en finira jamais :??:
_HouSeTraXx_