Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 296 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : La vraie seule différence entre le Mac et le PC, c'est le calcul processeur ... (RISK-SISK)



Gabou, on a encore besoin de toi, ya qqun qu'est resté bloqué dans le passé. :volatil:
342
Oui effectivement ce sont des jouets qui permettent de travailler efficacement, faut savoir rester jeune !
343
Ouais en finira jamais avec le mac pire que la mauvzises herbes il repousse à chaque fois il résiste alors qu'il se sert à rien...
344

Citation : Oui effectivement ce sont des jouets qui permettent de travailler efficacement, faut savoir rester jeune


:lol: :lol: :bravo:
_HouSeTraXx_
345


fo que tu l'aides à sortir du passé ;-)
346
Vite Gabou!!!! on va le perdre définitivement!!!!


347
Merci :lol:
_HouSeTraXx_
348
Au fait ... mac ou pc ? qui a trouvé l'équivalent de GarageBand sur PC ?? :mdr:
_HouSeTraXx_
349

Citation : le pire dans les mac c'est sensation de jouet ... dsl c'est des jouets !!!



Cool, on est 180 dans ma boîte à jouer alors ? Génial.
Le design est peut-être de la chiotte, par contre ton argument c'est pas mieux.

Je vais finir par croire qu'il y a de la jalousie dans l'air, pcq une telle animosité n'est pas normale envers, l'une des rares marque d'ordi qui fait autre chose que les autres.

Et dire que vous osez traiter le pocesseurs de mac, de snobs.
Vous êtes gonflés, pcq en vous lisant, le pc est roi, et le mac est juste bon à jeter aux ortilles.
350
Un débat "RISK-SISK" ???? :ptdr:

Euh, tu veux dire RISC-CISC non???

Bon, juste pour dire, c'est un débat à laisser aux gens du marketting?

Le G5 un bon processeur? Certainement, c'est un des trucs les mieux torchés à être arrivé sur la marché consumer ces 5 dernières années... maintenant, le problème c'est que Apple n'est pas à la hauteur d'un tel processeur.