Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 294 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
351
Tellement mauvais que Pixar à basarder tout son matos pour passer sur Xserveur.
Tellement mauvais que l'armée américaine s'équipe en Xserveur.
Tellement mauvais que MacOS X est basé sur Unix, vous savez ce système d'amateur qui équipe les anciennes consoles de jeux Atari 2600.


Vous avez tous raison, les G5, Apple, MacOsX, c'est de la merde.

Alors maintenant STOP, vous êtes fâtiguant, vous n'aider pas le gars qui demandait
des infos, avec vos remarques stupides à 2 centimes.
352
Oui d'accord,mais..........mac ou pc
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
353
Tout d'abord, le xserveur, c'est avant tout un hardware de bonne qualité...

ensuite, l'OS-X est mieux adapté à un boulot de serveur que de workstation: la base BSD (unix) de OS-X est très bonne, par contre pour un boulot de station de travail, c'est moins génial... Apple a beaucoup perdu en stabilité et convivialité...

Perso, j'ai bossé longtemps sur apple, mais franchement je préférais Mac OS du temps du vivant de cette boîte... Apple a toujours été une boîte dictatoriale par rapport à ses clients, et sa politique de mises à jour de sécurité est tout simplement dégueu.

Sinon, pour Pixar, faut pas oublier que le Boss de cette boîte est le fondateur d'Apple....

Pour l'armée US, t'es sûr qu'ils vont pas installer linux dessus?
354
Finalement ....La vraie difference entre MAC et PC , vient des utilisateurs !

Un PC.iste reconnais volontier que ca machine peut avoir des faiblesses mais s'en fout un peu compte tenu de l'evolutivité de la machine !

Un MAC.iste pense toujours que sa machine est le TOP du TOP tellement sa lui ferais mal au cul de reconnaitre que c'est de la merde compte tenu du prix qu'il a payé!


Bref ......le debat de toute facon ne peut pas avoir de fin .

MAC c'est cher et tu ne peut pas en faire grand chose , mais c'est peut etre fiable ( normal en meme temps )
PC , c'est VACHEMENT moins cher , tu peut faire tout ce que tu veux avec , mais c'est un peu moins fiable ( ca reste a prouver )

Donc resumons !

MAC = tu as de la tune a mettre dans le vide , et tu ne veut pas installer plus de 3 programmes sur ta machine pour eviter que cela plante ! ( image de marque oblige ! )!

PC = tu as moins de tunes , tu te prendras un peu plus la tete ( ce qui , je pense , et plutot positif ! ) , et tu peux faire absolument tout ce que tu veux ( informatiquement parlant biensur ! )



Bon evidement , c'est un resumé un peu enfantin , mais relativement realiste !



AMIS PC.ISTES ne vous laisser plus remplir la tete de conneries venant du monde MAC !
355
Ya pas 2 camp mac ou pc. ya le camp de ceux qui en rigolent bien et le camp de ceux qui prennent tout ça trop au sérieux.

Gam, on se demande pas où t'es toi...
356
Bon, je pense syncèrement que Kando à eu le mot de la fin !

J'approuve a 100 % :bravo:
357

Citation : Alors maintenant STOP, vous êtes fâtiguant, vous n'aider pas le gars qui demandait
des infos, avec vos remarques stupides à 2 centimes.



on a déjà répondu 10 fois à sa question... qu'il choisisse d'abord ses softs, ce sera plus clair poour lui aprés.
358
Aaaaahh !!!

Mais c'est la guerre :ptdr: :ptdr: :ptdr:

N'empêche qu'on sait toujours pas, d'un point de vue objectif, et au-delà des considérations purement esthétiques et pécunières, ce qui est le mieux entre un Mac et un PC... !!!!!!! :?: :!:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
359
Et tu le sauras pas, ya pas de réponse à cette question, ou plutôt yen a pleins
360
DIGITAL

Faut lire tout les posts !

Je pense que cela a etait quand meme plus ou moins evoqué !


De plus , les considération pécunières ne sont pas a prendre a la légère !!!C'est souvent ce qui fait pencher la balance !


Pas la peine de relancer le debat eternellement !

Citation : ya le camp de ceux qui en rigolent bien et le camp de ceux qui prennent tout ça trop au sérieux.



Ca revient a dire dans l'ordre , qu'il y a les PC..istes ( qui rigolent bien ) , et les MAC.istes ( qui prennent ca un peu trop au serieux ! )