Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
361

Citation : Ca revient a dire dans l'ordre , qu'il y a les PC..istes ( qui rigolent bien ) , et les MAC.istes ( qui prennent ca un peu trop au serieux ! )



nan. soit tu sais pas lire, soit tu cherches à donner un autre sens à mes propos.
362
N'oublie pas SPANKME ......je suis PC.iste ( donc...............je rigole bein )



Je trouve le sujet tellement pas important qu'a part en rire on ne peut pas en faire grand chose de plus !

:tourne: :D: :ptdr: :humm: :mdr: :langue: :tourne: ;)
363
Kando : au taquet :clin:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
364

Citation : au taquet

:?: :?:

Je ne connais pas cette expression ?
365

Citation : Citation :au taquet


Je ne connais pas cette expression ?



Synonyme :

A la corde.
A donf.
A fond.

C'est au taquet koi. :ptdr:
366
367
Je dirais que la différence est dans l'OS surtout... le hardware en lui-même est de moins en moins une source de différences en terme de qualité et de stabilité. Si on achète du bon hardware pc(pas forcément cher, mais bien choisi), on peut faire du très bon boulot pour moins cher.

L'aspect os est différent, c'est là que le mac brillait autrefois, mais c'est là maintenant que les tares s'accumulent... la stabilité n'y est plus, la sécurité se barre, la consommation de ressources est effrayante....
368
Donc pour conclure :

Le Mac, c'est d'la merde !

:mdr: :mdr: :mdr:
369
+ la consomation d'alcool quand tu t'apercois que t'aurai du prendre un pc...
370