Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 481 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
391
Je fais de la musique, pas de l'informatique, désolé si je me suis trompé de forum...
392

Citation : C'est evident ! mais c'est comme pour tout , quand tu n'y connais rien , tu te fais souvent enc.... !

Moi je connais des posesseurs de mac qui auraient mieux fait d'apporter de la vaseline avant d'acheter...
393

Citation : en général, les pros bossent avec mac parcequ'un jour ils ont mis le pied dans l'engrenage protools et que digidesign ne certifie pas beaucoup de configs pc pour son produit. On est dans le cas de figure d'un choix de produit et de support plutôt que dans un choix d'architecture.



Enfin une phrase censée !

Citation : Je fais de la musique, pas de l'informatique, désolé si je me suis trompé de forum...



Non , juste de POST !
394

Citation : Je fais de la musique, pas de l'informatique, désolé si je me suis trompé de forum...

Ben alors faut pas utiliser d'ordi... c'est à peu près aussi facile de bosser sous pc que sous mac... faut juste quelques neurones en plus pour gérer le click droit.
395
Sur mac, ctrl + click=click droit!!!
Il faut donc un doigt en plus pour utiliser un mac!!!
396
En tous cas moi je m'en fou de votre debat a la con ,je bosse sur mac et ca marche pour ce que je veux faire (live et home studio...),je ne dis pas que les pc ne le font (on est en 2004 quand même...) :coucou:
397

Citation : Sur mac, ctrl + click=click droit!!!
Il faut donc un doigt en plus pour utiliser un mac!!!




Ahhhhh....comme c'est pratique ! :shootme:


Donc MAC = pas pour les Manchots !
398

Citation : Sur mac, ctrl + click=click droit!!!



(ca marche 3 bouton aussi sur mac ...)
399

Citation : En tous cas moi je m'en fou de votre debat a la con ,je bosse sur mac et ca marche pour ce que je veux faire (live et home studio...),je ne dis pas que les pc ne le font (on est en 2004 quand même...)




Merci de ta participation ! :fleche:
400
Et Linux.... :mdr: :mdr: :mdr: