Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 290 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
401
Sur MAC ou sur PC ?
402

Citation : Merci de ta participation !





il n'y a pas de quoi ...(sur mac aussi on peut etre poli)...
403
Ah bon mac ça existe encore ... un ordi avec un seul bouton sur la souris ça fait année 80...
404

Citation : C'est possible de faire un tourner, mais vraiment tourner, un windows xp sur un pwb 1.33, et sans passer par un émulateur, l'avoir en système de boot ?




gabou si tu pouvais me repondre ou un autre....

et puis apres on se dit tous aurevoir et a dans trois mois pour le futur debat
405
Meme mon TO8+ avait 2 boutons sur la souris !


406

Citation : Meme mon TO8+ avait 2 boutons sur la souris ! 
 
 






craneur
407

Citation : Et Linux....


ben sur PC comme sur MAC ca doit etre encore le mieux :D:

cela dit ca se répète bcp ce forum... j'ai eu que des PCs, et je connais bcp de gens autour de moi qui en ont.
Donc je m'addresse à tous les gens qui ont dis que windows XP (Kando par exemple) était stable : je remet pas du tout ca en question, mais je vous invite à venir vérifier sur 3 machines (au moins) ici, et a me les faire marcher. Attention, quand je dis marcher, je veux dire par la marcher à 100%!!! je veux pas du "non mais faut pas clicker ici!" ou "t'es nul faut pas lancer ce prog en meme temps que lui!" ou encore "ah oui mais t'a pas fait la mise à jour du 23 Juin, cherche pas tu peux pas utiliser ton graveur" ou ce genre de truc, un système qui MARCHE! un point c'est tout... je doute que ca soit possible, et pourtant je suis pret à bidouiller (j'utilise linux, et c'est le seul OS qui me permet d'utiliser ma machine, par exemple ma rme digi32/8 marche très mal sous XP, meme pas du tout...).
Et cette annonce est reel!!! si quelqu'un peut m'expliquer comment faire marcher windows correctement, je serai très content! (d'ailleur si on pouvait m'expliquer tout cours comment ca marche... pk faut rebooter toute les 5 minutes bordels?).
408
Tout à fait...

409
Absolument...

410
Vivivi..... :bravo:

serieux vous faites quoi avec vos PC pour qu'ils marchent jamais?
Chez moi il y a 3 pc pour 3 personnes, dont 2 n'étant pas des rois de l'info (y en a meme un qui a un mac portable en + et la cohabitation se passe bien merci), et ca tourne sans broncher...
:???: