Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rimshot lance un service de mastering en ligne

• 116 réponses
  • 41 participants
  • 13 906 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Rimshot lance un service de mastering en ligne
Les studios de mastering Rimshot, en partenariat avec Audiofanzine, vous offrent 20% de remise sur vos masters pendant un mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

Quelle idée d'aller coller une SSL là dedans :non::non:
La live room à l'air sympathique en tout cas

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

112

Hors sujet :

Le coup du signal generator mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenbravo

113
Citation :
Edit : un truc qui me fait pisser de rire c'est dans leur listes de matos où il citent même les plugins intégrés à protools histoire de gonfler la liste (Signal generator est le plus drôle de tous), alors que les catégories importantes comme les enceintes et les micros ne contiennent aucune référence de qualité. Hilarant !
114
De fait, des S3A pour masteriser...déjà au mixage je les trouve un peu courtes...
Mais le "signal generator" cela sauve tout :mdr:
115
Quand je vois le traitement acoustique, les enceintes sur film de mousse… je me dis qu’ils ont dû privilégier le côté ‘faire tourner la boite’.
Avec du matos plus haut de gamme et un visuel plus BlingBling, je présume que les tarifs sortiraient de la tranche de clients qu’ils souhaitent avoir, avec qui ils aiment travailler.

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 14:20:33 ]

116
La grosse blague ce "studio" :-D

J'adore la page avec tous les logos des marques de matos, où il y a "neutrik" (whaou rien que ça), et même certains en double (avid et protools, 2 logos différents pour UA). Ils auraient dû mettre aussi les références de leurs claviers, souris, fauteuils etc, ça en aurait fait encore plus.

Citation de profx :
Quand je vois le traitement acoustique, les enceintes sur film de mousse… je me dis qu’ils ont dû privilégier le côté ‘faire tourner la boite’.
Avec du matos plus haut de gamme et un visuel plus BlingBling, je présume que les tarifs sortiraient de la tranche de clients qu’ils souhaitent avoir, avec qui ils aiment travailler.

40€ par titre ça fait 480€ pour un CD de 12 titres… C'est plus cher que ce que certains vrais pros facturent icon_facepalm.gif.
117
Citation de rroland :
De fait, des S3A pour masteriser...déjà au mixage je les trouve un peu courtes...
Mais le "signal generator" cela sauve tout :mdr:

C'est super important pour constater que le monitoring ne passe pas 30 Hz;)