Edit : un truc qui me fait pisser de rire c'est dans leur listes de matos où il citent même les plugins intégrés à protools histoire de gonfler la liste (Signal generator est le plus drôle de tous), alors que les catégories importantes comme les enceintes et les micros ne contiennent aucune référence de qualité. Hilarant !
Quand je vois le traitement acoustique, les enceintes sur film de mousse… je me dis qu’ils ont dû privilégier le côté ‘faire tourner la boite’.
Avec du matos plus haut de gamme et un visuel plus BlingBling, je présume que les tarifs sortiraient de la tranche de clients qu’ils souhaitent avoir, avec qui ils aiment travailler.
[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 14:20:33 ]
Shreddator
2847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
116Posté le 10/02/2015 à 17:07:34
La grosse blague ce "studio"
J'adore la page avec tous les logos des marques de matos, où il y a "neutrik" (whaou rien que ça), et même certains en double (avid et protools, 2 logos différents pour UA). Ils auraient dû mettre aussi les références de leurs claviers, souris, fauteuils etc, ça en aurait fait encore plus.
Citation de profx :
Quand je vois le traitement acoustique, les enceintes sur film de mousse… je me dis qu’ils ont dû privilégier le côté ‘faire tourner la boite’.
Avec du matos plus haut de gamme et un visuel plus BlingBling, je présume que les tarifs sortiraient de la tranche de clients qu’ils souhaitent avoir, avec qui ils aiment travailler.
40€ par titre ça fait 480€ pour un CD de 12 titres… C'est plus cher que ce que certains vrais pros facturent .