Sujet mix avant master: demande d'avis

Mode clair

3561 posts au compteur
Squatteur d'AF
Premier post
1 Posté le 23/04/2021 à 10:51:12
Salut à tous, c'est encore moi!

J'ai fini un mix, je souhaite savoir si c'est masterisable. La voix est un peu surmixée, mais à part ça, est ce que ça suffit pour ensuite le sortir et le mettre en ligne?

Deux versions: une avec clip (qualité audio moyenne) sur yt
une sur les plates formes de streaming (qualité audio optimale)

lien: https://we.tl/t-JnjgWat7JK

merci

tb

Afficher le premier post

3561 posts au compteur
Squatteur d'AF
61 Posté le 20/05/2021 à 10:28:45
Dernières nouvelles du mix: j'ai enfin fini. Le projet va donc sortir bientôt en dématérialisé. Je suis heureux d'avoir réussi à aboutir ce projet.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé, fait avancer et permis que cela se fasse, et qui ont participé (chacun à sa façon), et contribué à la réussite du projet.

J'espère que ce sujet pourra aider d'autres personnes à l'avenir. Perso, je continuerait à aider (modestement) les autres sur af dans la mesure de mes modestes connaissances.

T.B.

[ Dernière édition du message le 20/05/2021 à 10:30:13 ]