Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2021 à 10:51:12mix avant master: demande d'avis
Salut à tous, c'est encore moi!
J'ai fini un mix, je souhaite savoir si c'est masterisable. La voix est un peu surmixée, mais à part ça, est ce que ça suffit pour ensuite le sortir et le mettre en ligne?
Deux versions: une avec clip (qualité audio moyenne) sur yt
une sur les plates formes de streaming (qualité audio optimale)
Dernières nouvelles du mix: j'ai enfin fini. Le projet va donc sortir bientôt en dématérialisé. Je suis heureux d'avoir réussi à aboutir ce projet.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé, fait avancer et permis que cela se fasse, et qui ont participé (chacun à sa façon), et contribué à la réussite du projet.
J'espère que ce sujet pourra aider d'autres personnes à l'avenir. Perso, je continuerait à aider (modestement) les autres sur af dans la mesure de mes modestes connaissances.