Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Masterings collectifs
Actu
Articles
Tutoriels

A propos des Masterings Collectifs

• 64 réponses
  • 12 participants
  • 4 855 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion A propos des Masterings Collectifs
Je laisse les modos thématique faire le message d'accueil / explications et effacer ce sujet-ce quand ce sera fait.
Afficher le sujet de la discussion
31
cool ça à l'air de se mettre en place tout ça!
ya plus qu'a faire interagir compotes et mix collectifs maintenant, et ensuite : "AF, l'album"
mrgreenmrgreenmrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

32

Citation :
bon, je te laisse communiquer sur le thread des mix collectifs, et puis on peu tranquilement lancer la machine.

Ça marche.

Insérer une signature.

33
la saison XIV des compotes collectives est en train de débarquer, on fait passer ça u mixage collectif puis au mastering collectif?

34
il me semble que Darinze avait déjà parlé de ca dans les compotes, et c'était fait acceuillir à coup de caillasses en pleine tronche.

Là, on a déjà du mal à lancer le truc avec les mixs collectifs alors......
35
Ben oui mais c'est pourtant une sacrée bonne idée de faire traverser tout le "workflow" standard à un morceau sur AF.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 11:23:28 ]

36
ha ben ca j'ai pas dit le contraire, ca serait le top de pouvoir aller de la compo jusqu'au mastering et de suivre tout le cheminement de la réalisation d'un morceau.
37
flag
38
Citation :
il me semble que Darinze avait déjà parlé de ca dans les compotes, et c'était fait acceuillir à coup de caillasses en pleine tronche.

sérieux?
parce que la lui et moi on était dans la saison XIV, donc a la limite je comprend que certains puissent rechigner à ce que leur taf passe au mixage collectif, mais au mastering collectif non!

39
bah si http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

"caillasses" est un peu trop fort. Disons que ça a jeté un froid. Je me suis mal exprimé, en fait, je pense...
40
on repropose?