Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
vu que l'idée semble faire son chemin, maintenant faut se poser la question de quelle compote passe en premier au mixage collectif? un vote à pouce levé des gens du mix collectif?
A mon avis, et pour éviter des pourfendages et palabres qui ont nuis au message initial de daRinze sur les compotes, je pense que le choix doit être fait par ceux du mix collectif. Pas de choix ou de compèt de la part des compoteurs du coup. Donc je suis d'ac' avec Blackbollocks, le choix doit venir des mix et non de compotes.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Premièrement il faut que le duo soit ok, ensuite il faut qu'il soit sélectionné (Par les membres des CompCo ou/et des MixCO ou/et des MastCo), Une fois sélectionné le projet devra être exporté en PPP (Piste Par Piste), après cela, tout roule!
Jai crée un Thread ici pour parler de ça, je vous invite à y aller et à partager votre opinion.
0
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 16:32:13 ]