"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
blackbollocks
6352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
47Posté le 16/02/2010 à 15:22:38
vu que l'idée semble faire son chemin, maintenant faut se poser la question de quelle compote passe en premier au mixage collectif? un vote à pouce levé des gens du mix collectif?
A mon avis, et pour éviter des pourfendages et palabres qui ont nuis au message initial de daRinze sur les compotes, je pense que le choix doit être fait par ceux du mix collectif. Pas de choix ou de compèt de la part des compoteurs du coup. Donc je suis d'ac' avec Blackbollocks, le choix doit venir des mix et non de compotes.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
49Posté le 16/02/2010 à 16:05:04
Premièrement il faut que le duo soit ok, ensuite il faut qu'il soit sélectionné (Par les membres des CompCo ou/et des MixCO ou/et des MastCo), Une fois sélectionné le projet devra être exporté en PPP (Piste Par Piste), après cela, tout roule!
Jai crée un Thread ici pour parler de ça, je vous invite à y aller et à partager votre opinion.