Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Masterings collectifs
Actu
Articles
Tutoriels

A propos des Masterings Collectifs

• 64 réponses
  • 12 participants
  • 4 858 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion A propos des Masterings Collectifs
Je laisse les modos thématique faire le message d'accueil / explications et effacer ce sujet-ce quand ce sera fait.
Afficher le sujet de la discussion
41
Jte laisse la balle. redface2 Engage.
42
allez je me lance, mais couvre moi! bave

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

43
Je te couvre! mrgreen

Insérer une signature.

44
ben j'ai fait un gros flop, les gens on pas vu, ou alors fait comme s'ils avaient pas vu...

45
quand daRinze en parle il se fait incendier, moi ils font comme si j'existai pas, et toi ils sont d'accord direct!!! eek

comment tu fais ça? c'est le logo bleu à côté de ton pseudo qui fait ça ou tu contrôles l'esprit des gens a distance??? bave

bon en tout cas c'est cool, certains ont l'air motivés!

46
Le pouvoir du slip ne doit pas être ignoré. redface2 L'idée est terrific !!!!

Pitain va falloir que je m'inscrive pour les XVe compotes alors bravo

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

47
vu que l'idée semble faire son chemin, maintenant faut se poser la question de quelle compote passe en premier au mixage collectif?
un vote à pouce levé des gens du mix collectif?

48
A mon avis, et pour éviter des pourfendages et palabres qui ont nuis au message initial de daRinze sur les compotes, je pense que le choix doit être fait par ceux du mix collectif. Pas de choix ou de compèt de la part des compoteurs du coup. Donc je suis d'ac' avec Blackbollocks, le choix doit venir des mix et non de compotes.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

49
Premièrement il faut que le duo soit ok, ensuite il faut qu'il soit sélectionné (Par les membres des CompCo ou/et des MixCO ou/et des MastCo),
Une fois sélectionné le projet devra être exporté en PPP (Piste Par Piste), après cela, tout roule! 

Jai crée un Thread ici pour parler de ça, je vous invite à y aller et à partager votre opinion.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 16:32:13 ]

50
topic flagué bravo