Sujet Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.

Sujet de la discussion Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.
Bonsoir!
Alors, tout d'abord bienvenu ici.
Donc, j'ai bossé aujourd'hui sur un morceau, mais au final, je ne sais pas quoi en penser. Il part un peu dans tous les sens. C'est un peu un patchwork de tout et n'importe quoi.
Donc, j'aimerais votre avis sur sa cohérence globale et sur ce que vous voulez.

Ceci mis à part, le morceau n'est pas fini, il n'y a que peu de patterns de batterie (ça me gave de faire ça) et il n'y a aucun traitement appliqué sur le mix.
Bref, c'est du work-in-progress.

Voilà, c'est ici: Clic droit, en
clic droit.enregistrer sous. Et renommer le .audiofanzine en mp3

:boire: :boire:

Hors sujet :

Citation : C'est con que tu sois si loin, sinon je te laisserai volontier utiliser mon matos pour enregistrer

Y'a pas trop de poussière dessus ? :mrg:

J'ai réécouté, à part le kick mitraillette et le son pouet pouet de synthé, j'aime bien ! Trop de réverb à mon goût également, mais ça passe bien pour un non-amateur. La chanteuse a l'air pas mauvaise et la mélodie est bien.

Citation : Y'a pas trop de poussière dessus ?

:ptdr:

Hors sujet : Certainement moins que sur le tien mon petit Zapounet :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Merci pour le lien Carotte...mais je viens de voir qu'il y a un bouton 'download' sur my space qui est bien pratique... :oops:

@+ pour un avis détaillé...
Merci Lony, Pluche et de rien Decrep'.

Hors sujet : Au passage, ceux qui n'ont jamais entendu la chanson "confrontation" de Decrep, qu'ils cherchent le lien parce que ça déchire ça maman comme c'est pas permis. :oo:

Chuck> nope, je crois pas que ça existe et les assoc' du coin, il y a ce qu'il faut mais pas pour notre style. Ils en ont rien à secouer. Pas assez pop/rock ou pas assez metal. On peut se toucher.
Ma ville est completement dépourvue d'une scene goth, goth metal. D'où le probleme egalement pour trouver des musiciens intéressés.

Sinon, le lien:

Hors sujet : lony> allume ton Ninjam, tu vas voir si ça prend la poussière :diable:

Yop Carotte :clin:

Je la connaissais cette nouvelle compo sans la voix. Toujours aussi bon au niveau compo, mais c'est vraiment léger niveau mix, dommage :noidea: T'utilises quoi comme plug-ins pour le mixage ?

Sinon je sais pas si ça t'intéresse, mais j'ai trouvé deux synthés freeware MONSTRUEUX pour les nappes, ProtoPlasm et ST-24 de H.G. Fortune...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Tel que présenté là, même avec tous les clics droits du monde, je peux rien en faire sous :
Mac OSX Safari.
blah blah. Encore un argument comme ça et j'écoute pas ton morceau.

WOlfen> je note. :bravo: nEt ouaip, t'avais eu la primeur pour l'instrumentale toi.

Lees avis d'autres personnes sont les bienvenues. :frown: