Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.

  • 240 réponses
  • 18 participants
  • 5 236 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Un morceau en cours, votre avis mes amis adorés.
Bonsoir!
Alors, tout d'abord bienvenu ici.
Donc, j'ai bossé aujourd'hui sur un morceau, mais au final, je ne sais pas quoi en penser. Il part un peu dans tous les sens. C'est un peu un patchwork de tout et n'importe quoi.
Donc, j'aimerais votre avis sur sa cohérence globale et sur ce que vous voulez.

Ceci mis à part, le morceau n'est pas fini, il n'y a que peu de patterns de batterie (ça me gave de faire ça) et il n'y a aucun traitement appliqué sur le mix.
Bref, c'est du work-in-progress.

Voilà, c'est ici: Clic droit, en
clic droit.enregistrer sous. Et renommer le .audiofanzine en mp3

:boire: :boire:
Afficher le sujet de la discussion
211
C'est encodé en 120 trucs machins, ceci associé à un mix qui pue

=> tes enceintes sont pas forcément à jeter. ;)
212
Ouh pitaing, je connaissais le morceau WIP, sans voix, ça a bien évolué dis donc. :bravo:

C'est vrai que ça sonne sourd, le v-amp qui y serait pour quelque chose ? :((
Faudrait faire un vrai mix bon sang, la compo le mérite :oops2:
213
Yo Zap. Merci! :|

Pour le son sourd, ben... le vamp y est pour quelque chose. Mais c'est réglé, j'ai plus Vamp. En même temps,j'ai plus rien pour enregistrer mes grattes.
Ah si, Amplitube! :mdr:
:|

Mais en fait, je crois que la delta 66 ou plutôt le préamp de l'omnistudio y est aussi pour quelque chose parce que je suis toujours obligé de booster les aigus quand j'enregistre de l'audio. :x:

Et puis, tu connais mes talents de mixeur...

En tout cas, ce morceau, j'ai mis le lien dans deux autres endroits et c'est un flop complet. Mais les autres aussi. :roll:
Enfin bref... C'est comme ça hein.
214
Bah pour le son, je pense que y'a un peu tout en effet...
M'enfin sérieux, la compo est très sympa, et sur ton myspace y'a des gars qui t'encourage aussi :)

Si tu veux pour le mix j'peux regarder ça... même si c'est pas vraiment mon truc non plus...
215
Sur myspace, une partie des commentaire est due à des gens que je connais. ;)
Non, mais bon, moi j'l'aime bien ma compo donc... peut importe.
Pour le mix, je vais d'abord voir avec mon collegue si il peut tenter de réenregistrer les grattes rythmiques au pod, pour voir... Je te redirai. :bravo:

>>LA<<
216
C'est vrai, la compo est vraiment bien, manque plus qu'un son qui pète pour la mettre en valeur (et accessoirement une fin mais c'est ta marque de fabrique ça :mrg: ). T'as pas un petit studio pas cher vers chez toi si tu n'aimes pas enregistrer/mixer ?
217
C'est vrai que le son est pas top top...et puis perso chez moi le streaming ça chie à mort sur ma charette...

T'as pas un mp3 en download plutôt, parce que là j'ai pas réussi à écouter jusqu'à la (non) fin ?
218
Tiens Decrep. Le lien pour telecharger le fichier.

Chuck> ben un studio, il y en a un à 100m de chez moi. Mais j'ai déjà pas de quoi acheter un ampli pour jouer alors le studio...
Et j'ai pas envie de vendre une gratte pour ça.

Non mais le mix, je compte essayer de trouver des gens pour aider le moment venu. Ce sera pas top vu la matiere premiere mais bon... Ca sera sans doute déjà mieux.
219
Mortelle celle là :aime2:

Manque vraiment de médiums sur les grattes, et de définition tout court, mais elle me plait vraiment celle là :boire:

C'est con que tu sois si loin, sinon je te laisserai volontier utiliser mon matos pour enregistrer :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

220
Carotte, je parlais plus d'un homestudio associatif genre financé par la mairie donc quasi gratuit. Franchement, "la matiere premiere" le vaut bien :bravo: