Sujet <<mes compos en cours: Avis et annonce>>

Sujet de la discussion <>
Hello, donc j'ai quelques morceaux d'avancés en écoute et je suis preneur de tout avis.
Notamment pour savoir quelques autres groupes cela vous évoque etc...
Pour l'instant aucun n'est fini, les lignes de gratte étant des lignes témoins, tout comme les lignes de batterie mais le plus gros est fait.

Par ailleurs, si quelqu'un est intéressé pour collaborer et faire du chant, faut pas hésiter à me contacter.

Hello. Encore désolé pour le temps de réaction, je ne surveille plus vraiment le sujet vu que je ne m'attends pas vraiment à de l'activité dessus.

Donc, pour les chanteurs :
Aucun ne m'a envoyé quoi que ce soit et je ne vais pas les relancer quinze fois alors que ce sont eux qui se sont proposés.

J'ai essayé de faire le chant moi-même mais c'est juste pourri.

Voilà où j'en suis = Nulle part. Et ça me motive pas à continuer.
Tourlou carotte :coucou:

Je pensais qu'il y aurait plus de gens motivés par la qualité de tes morceaux, quand même c'est dommage...

J'avais bien écouté ton dernier track et j'avais eu quelques idées de chant à poser dessus, je vais peut-être m'y essayer du coup. Alors je suis pas du tout chanteur, mais ça m'inspirait bien donc je tenterai sûrement, pis si c'est trop naze je ferai le mort et ça changera rien à la situation actuelle. :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Salut Kouni !
Ca roule ?
Pour ce qui est de la qualité de mes morceaux, bah, c'est de l'amateurisme comme on en voit beaucoup mais bon, il n'empêche que tout ça me soule vraiment de stagner et ça me motive pas des masses à composer si c'est pour ne jamais avoir quoi que ce soit de fini.
J'ai éventuellement la possibilité de tenter ma chance de nouveau en groupe car je connais un peu un type qui essaie de monter un groupe de doom... très doom.
Je ne voulais pas rejouer en groupe, avoir la pression des concerts, les pb humainsn les impératifs de répèt etc, mais j'hésite du coup.
Faut juste que je trouve de quoi me procurer une sept cordes si jamais je me décide.

De ton côté, quoi de neuf ?
Bon un "up" pour le principe.
Depuis le temps, des nouveaux morceaux sans chant ont été ajoutés. Au final, ma zic n'a plus grand-chose à faire dans "métal", ou de très loin mais tant pis.

Le lien dans ma signature.
Slt, dsl mais c'est pas mon style du tout, apres la qualité sonore est la mais je trouve l'ensemble un peu plat. Bonne continuation :bravo:
Bah moi j'aime toujours autant, et je te souhaite vraiment de trouver un chanteur qui colle à ce que tu veux faire. ;)
Merci Oboreal et j'espère que tes projets musicaux se passent bien également.
Merci Zzengine pour l'écoute !
Salut Carotte ! :coucou:

Ben c'est toujours aussi sympa ce que tu fais mais il manque malheureusement toujours le chant. Niveau son c'est super propre.

@+