<<mes compos en cours: Avis et annonce>>
- 117 réponses
- 14 participants
- 4 993 vues
- 15 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2007 à 21:40:17<>
Hello, donc j'ai quelques morceaux d'avancés en écoute et je suis preneur de tout avis.
Notamment pour savoir quelques autres groupes cela vous évoque etc...
Pour l'instant aucun n'est fini, les lignes de gratte étant des lignes témoins, tout comme les lignes de batterie mais le plus gros est fait.
Par ailleurs, si quelqu'un est intéressé pour collaborer et faire du chant, faut pas hésiter à me contacter.
http://www.myspace.com/qualiea
Notamment pour savoir quelques autres groupes cela vous évoque etc...
Pour l'instant aucun n'est fini, les lignes de gratte étant des lignes témoins, tout comme les lignes de batterie mais le plus gros est fait.
Par ailleurs, si quelqu'un est intéressé pour collaborer et faire du chant, faut pas hésiter à me contacter.
http://www.myspace.com/qualiea
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 08/06/2008 à 23:53:56
Hello. Encore désolé pour le temps de réaction, je ne surveille plus vraiment le sujet vu que je ne m'attends pas vraiment à de l'activité dessus.
Donc, pour les chanteurs :
Aucun ne m'a envoyé quoi que ce soit et je ne vais pas les relancer quinze fois alors que ce sont eux qui se sont proposés.
J'ai essayé de faire le chant moi-même mais c'est juste pourri.
Voilà où j'en suis = Nulle part. Et ça me motive pas à continuer.
Donc, pour les chanteurs :
Aucun ne m'a envoyé quoi que ce soit et je ne vais pas les relancer quinze fois alors que ce sont eux qui se sont proposés.
J'ai essayé de faire le chant moi-même mais c'est juste pourri.
Voilà où j'en suis = Nulle part. Et ça me motive pas à continuer.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 09/06/2008 à 14:11:07
Tourlou carotte
Je pensais qu'il y aurait plus de gens motivés par la qualité de tes morceaux, quand même c'est dommage...
J'avais bien écouté ton dernier track et j'avais eu quelques idées de chant à poser dessus, je vais peut-être m'y essayer du coup. Alors je suis pas du tout chanteur, mais ça m'inspirait bien donc je tenterai sûrement, pis si c'est trop naze je ferai le mort et ça changera rien à la situation actuelle.
Je pensais qu'il y aurait plus de gens motivés par la qualité de tes morceaux, quand même c'est dommage...
J'avais bien écouté ton dernier track et j'avais eu quelques idées de chant à poser dessus, je vais peut-être m'y essayer du coup. Alors je suis pas du tout chanteur, mais ça m'inspirait bien donc je tenterai sûrement, pis si c'est trop naze je ferai le mort et ça changera rien à la situation actuelle.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 10/06/2008 à 02:12:43
Salut Kouni !
Ca roule ?
Pour ce qui est de la qualité de mes morceaux, bah, c'est de l'amateurisme comme on en voit beaucoup mais bon, il n'empêche que tout ça me soule vraiment de stagner et ça me motive pas des masses à composer si c'est pour ne jamais avoir quoi que ce soit de fini.
J'ai éventuellement la possibilité de tenter ma chance de nouveau en groupe car je connais un peu un type qui essaie de monter un groupe de doom... très doom.
Je ne voulais pas rejouer en groupe, avoir la pression des concerts, les pb humainsn les impératifs de répèt etc, mais j'hésite du coup.
Faut juste que je trouve de quoi me procurer une sept cordes si jamais je me décide.
De ton côté, quoi de neuf ?
Ca roule ?
Pour ce qui est de la qualité de mes morceaux, bah, c'est de l'amateurisme comme on en voit beaucoup mais bon, il n'empêche que tout ça me soule vraiment de stagner et ça me motive pas des masses à composer si c'est pour ne jamais avoir quoi que ce soit de fini.
J'ai éventuellement la possibilité de tenter ma chance de nouveau en groupe car je connais un peu un type qui essaie de monter un groupe de doom... très doom.
Je ne voulais pas rejouer en groupe, avoir la pression des concerts, les pb humainsn les impératifs de répèt etc, mais j'hésite du coup.
Faut juste que je trouve de quoi me procurer une sept cordes si jamais je me décide.
De ton côté, quoi de neuf ?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 03/03/2009 à 19:19:01
Bon un "up" pour le principe.
Depuis le temps, des nouveaux morceaux sans chant ont été ajoutés. Au final, ma zic n'a plus grand-chose à faire dans "métal", ou de très loin mais tant pis.
Le lien dans ma signature.
Depuis le temps, des nouveaux morceaux sans chant ont été ajoutés. Au final, ma zic n'a plus grand-chose à faire dans "métal", ou de très loin mais tant pis.
Le lien dans ma signature.
zzengine
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
115 Posté le 03/03/2009 à 21:07:46
Slt, dsl mais c'est pas mon style du tout, apres la qualité sonore est la mais je trouve l'ensemble un peu plat. Bonne continuation
oboreal
3747
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 03/03/2009 à 21:15:23
Bah moi j'aime toujours autant, et je te souhaite vraiment de trouver un chanteur qui colle à ce que tu veux faire. ;)
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 04/03/2009 à 08:44:09
Merci Oboreal et j'espère que tes projets musicaux se passent bien également.
Merci Zzengine pour l'écoute !
Merci Zzengine pour l'écoute !
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 05/03/2009 à 13:50:48
Salut Carotte !
Ben c'est toujours aussi sympa ce que tu fais mais il manque malheureusement toujours le chant. Niveau son c'est super propre.
@+
Ben c'est toujours aussi sympa ce que tu fais mais il manque malheureusement toujours le chant. Niveau son c'est super propre.
@+
- < Liste des sujets
- Charte