<<mes compos en cours: Avis et annonce>>
- 117 réponses
- 14 participants
- 5 342 vues
- 14 followers

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2007 à 21:40:17<>
Hello, donc j'ai quelques morceaux d'avancés en écoute et je suis preneur de tout avis.
Notamment pour savoir quelques autres groupes cela vous évoque etc...
Pour l'instant aucun n'est fini, les lignes de gratte étant des lignes témoins, tout comme les lignes de batterie mais le plus gros est fait.
Par ailleurs, si quelqu'un est intéressé pour collaborer et faire du chant, faut pas hésiter à me contacter.
http://www.myspace.com/qualiea
Notamment pour savoir quelques autres groupes cela vous évoque etc...
Pour l'instant aucun n'est fini, les lignes de gratte étant des lignes témoins, tout comme les lignes de batterie mais le plus gros est fait.
Par ailleurs, si quelqu'un est intéressé pour collaborer et faire du chant, faut pas hésiter à me contacter.
http://www.myspace.com/qualiea

Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 10/10/2007 à 16:48:32
En même temps la comparaison avec Anathema elle est pas difficile, avec la progression de gratte à l'arrière sur un seul accord qui bouge pas...
Pour continuer dans la comparaison, je trouve qu'il y a du Dark Tranquillity aussi là-dedans.
Pour continuer dans la comparaison, je trouve qu'il y a du Dark Tranquillity aussi là-dedans.

0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 10/10/2007 à 16:58:44
J'avais pas vu ton post Pidjy! On a écrit nos posts en même temps.
Merci pour ton avis!
C'est bizarre cette histoire de marillion, on me l'a déjà sorti une fois sur un autre morceau. Du coup, j'avais posé une oreille et... pas accroché. Mais c'est vrai que vu que j'écoute des groupes qui ont été influencés par le prog, bah, ça ressort peut-être chez moi, un peu comme un trait héréditaire des grand-parents.
J'l'aime bien ma caisse claire par contre.
(le projet est en 44hz 24bits. J'ai abandonné le 96hz car j'entends pas vraiment de différence, ou pas suffisante pour justifier les différences d'espace pris, de chargement de projets, de samples etc.)
Pour Soundace, yep, ça serait dommage que tu laisses couler, il y a un vrai potentiel! D'autant plus que tu sais mixer et cie, tu peux te suffire à toi-même.
Merci pour ton avis!
C'est bizarre cette histoire de marillion, on me l'a déjà sorti une fois sur un autre morceau. Du coup, j'avais posé une oreille et... pas accroché. Mais c'est vrai que vu que j'écoute des groupes qui ont été influencés par le prog, bah, ça ressort peut-être chez moi, un peu comme un trait héréditaire des grand-parents.

J'l'aime bien ma caisse claire par contre.

(le projet est en 44hz 24bits. J'ai abandonné le 96hz car j'entends pas vraiment de différence, ou pas suffisante pour justifier les différences d'espace pris, de chargement de projets, de samples etc.)
Pour Soundace, yep, ça serait dommage que tu laisses couler, il y a un vrai potentiel! D'autant plus que tu sais mixer et cie, tu peux te suffire à toi-même.
Hors sujet : Pour second life, faut voir.
0

Anonyme

83 Posté le 10/10/2007 à 17:23:42
Le tempo c'est quoi?
0

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
84 Posté le 10/10/2007 à 18:05:47
Si t'as besoin de grunts je peux te filer un coup de main en tout cas
Hors sujet : pour moi le plus dur c'est pas de faire une voix Death (a part peut-être sur la longueur du fait du manque d'entrainement), mais de jouer de la gratte en même temps, et encore je sens que ça viendra rapido
0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 10/10/2007 à 19:05:30
Citation : je trouve qu'il y a du Dark Tranquillity aussi là-dedans.
Epoque Projector? J'ai jamais suivi leur carrière donc je me prononcerai pas. J'ai juste "The gallery" et "the mind's eye" qui doivent trainer quelque part dans un carton de vieilles cassettes.
Lony> Je ne vais pas mettre de grunts, en plus, je peux les faire.

Pidjounet> Je guette ça dans cinq minutes, de tête, je ne sais plus.
Edit: C'est 100 pile poil.
0

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 10/10/2007 à 19:21:22

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 10/10/2007 à 19:24:31
Ben, c'est vrai que je pensais partir avec ce nouveau projet vers du plus violent, j'ai notamment de côté un morceau (non-fini) avec des passages black et un autre avec des bouts vraiment doom pour le coup, mais je crois qu'en fait, je vais vraiment essayer de rester à mi-chemin entre goth métal et des influences plus 80's, que ce soit new-wave, goth-rock, deathrock, ou coldwave.
0

Anonyme

88 Posté le 10/10/2007 à 22:34:40
Bon Caca-rote je te prépare un kit sequences drums.. 4 mesure de chaque morceaux plus des fills et break.. tu essairas ça sur ton titre
Si t'à envie bien entendu
Si t'à envie bien entendu
0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 11/10/2007 à 07:05:03
Oki, j'les aime bien mes drums.
Mais j'essaierai!

Mais j'essaierai!

0

decrep_fanfan
2622

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 11/10/2007 à 10:17:41
Salut Carotte !
Perso j'aime bien l'intro et le début du morceau qui part super bien avec la progression à la Anathema. Mais ça part peut-être trop bien parce que du coup, je trouve la suite nettement moins bonne...ce qui semble être le couplet me plait moyennement. C'est un peu vide et je trouve que ça ne sonne pas par rapport à ce que tu nous livre d'habitude. C'est peut-être l'absence de chant qui fait ça...et puis le pont est très (trop) classique aussi...
Bref c'est pas mon morceau carottien préféré...pourtant le début (intro + refrain) est vraiment très bon.
Pour la batterie, ça sent le EZ drummer (je m'y met aussi en fait...) à fond et c'est vrai que c'est le même fill de caisse claire qui revient trop souvent. Quelques breaks de toms de temps en temps ce ne serait pas mal.

Perso j'aime bien l'intro et le début du morceau qui part super bien avec la progression à la Anathema. Mais ça part peut-être trop bien parce que du coup, je trouve la suite nettement moins bonne...ce qui semble être le couplet me plait moyennement. C'est un peu vide et je trouve que ça ne sonne pas par rapport à ce que tu nous livre d'habitude. C'est peut-être l'absence de chant qui fait ça...et puis le pont est très (trop) classique aussi...
Bref c'est pas mon morceau carottien préféré...pourtant le début (intro + refrain) est vraiment très bon.
Pour la batterie, ça sent le EZ drummer (je m'y met aussi en fait...) à fond et c'est vrai que c'est le même fill de caisse claire qui revient trop souvent. Quelques breaks de toms de temps en temps ce ne serait pas mal.
0
- < Liste des sujets
- Charte