<<mes compos en cours: Avis et annonce>>
- 117 réponses
- 14 participants
- 4 999 vues
- 15 followers
Agentcarotte
Notamment pour savoir quelques autres groupes cela vous évoque etc...
Pour l'instant aucun n'est fini, les lignes de gratte étant des lignes témoins, tout comme les lignes de batterie mais le plus gros est fait.
Par ailleurs, si quelqu'un est intéressé pour collaborer et faire du chant, faut pas hésiter à me contacter.
http://www.myspace.com/qualiea
Sir Kouni
Pour continuer dans la comparaison, je trouve qu'il y a du Dark Tranquillity aussi là-dedans.
Agentcarotte
Merci pour ton avis!
C'est bizarre cette histoire de marillion, on me l'a déjà sorti une fois sur un autre morceau. Du coup, j'avais posé une oreille et... pas accroché. Mais c'est vrai que vu que j'écoute des groupes qui ont été influencés par le prog, bah, ça ressort peut-être chez moi, un peu comme un trait héréditaire des grand-parents.
J'l'aime bien ma caisse claire par contre.
(le projet est en 44hz 24bits. J'ai abandonné le 96hz car j'entends pas vraiment de différence, ou pas suffisante pour justifier les différences d'espace pris, de chargement de projets, de samples etc.)
Pour Soundace, yep, ça serait dommage que tu laisses couler, il y a un vrai potentiel! D'autant plus que tu sais mixer et cie, tu peux te suffire à toi-même.
Hors sujet : Pour second life, faut voir.
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Lonewolf
Hors sujet : pour moi le plus dur c'est pas de faire une voix Death (a part peut-être sur la longueur du fait du manque d'entrainement), mais de jouer de la gratte en même temps, et encore je sens que ça viendra rapido
Agentcarotte
Citation : je trouve qu'il y a du Dark Tranquillity aussi là-dedans.
Epoque Projector? J'ai jamais suivi leur carrière donc je me prononcerai pas. J'ai juste "The gallery" et "the mind's eye" qui doivent trainer quelque part dans un carton de vieilles cassettes.
Lony> Je ne vais pas mettre de grunts, en plus, je peux les faire.
Bonne chance pour ton nouveau rôle, j'ai lu ton histoire de sm58, il serait pas un peu fatigué par hasard? Parce que normalement, ça marche plutôt bien, et sans besoin de se coller totalement, même si pour les grunts, ça rend mieux.
Pidjounet> Je guette ça dans cinq minutes, de tête, je ne sais plus.
Edit: C'est 100 pile poil.
Lonewolf
Citation : Lony> Je ne vais pas mettre de grunts, en plus, je peux les faire.
Pourtant qq cris de psycho Aaron like ça claquerai bien
Agentcarotte
Pidjy
Si t'à envie bien entendu
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Agentcarotte
Mais j'essaierai!
decrep_fanfan
Perso j'aime bien l'intro et le début du morceau qui part super bien avec la progression à la Anathema. Mais ça part peut-être trop bien parce que du coup, je trouve la suite nettement moins bonne...ce qui semble être le couplet me plait moyennement. C'est un peu vide et je trouve que ça ne sonne pas par rapport à ce que tu nous livre d'habitude. C'est peut-être l'absence de chant qui fait ça...et puis le pont est très (trop) classique aussi...
Bref c'est pas mon morceau carottien préféré...pourtant le début (intro + refrain) est vraiment très bon.
Pour la batterie, ça sent le EZ drummer (je m'y met aussi en fait...) à fond et c'est vrai que c'est le même fill de caisse claire qui revient trop souvent. Quelques breaks de toms de temps en temps ce ne serait pas mal.
- < Liste des sujets
- Charte