Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<mes compos en cours: Avis et annonce>>

• 117 réponses
  • 14 participants
  • 4 950 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion <>
Hello, donc j'ai quelques morceaux d'avancés en écoute et je suis preneur de tout avis.
Notamment pour savoir quelques autres groupes cela vous évoque etc...
Pour l'instant aucun n'est fini, les lignes de gratte étant des lignes témoins, tout comme les lignes de batterie mais le plus gros est fait.

Par ailleurs, si quelqu'un est intéressé pour collaborer et faire du chant, faut pas hésiter à me contacter.

http://www.myspace.com/qualiea
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Mais ça part peut-être trop bien parce que du coup, je trouve la suite nettement moins bonne

Je vais modifier ça pour faire une entrée en matière qui soit vraiment à chier, comme ça le reste... :mrg:

Merci pour ton avis decrep! :boire:
J'l'aime bien mon couplet, par contre, je plaide carrément coupable pour le côté un peu mécanique, genre couplet fait en cinq minutes en reprenant la formule habituelle, mais bon, c'est trop tard pour le changer, j'm'y suis habitué.
Pour le pont... Idem, je plaide coupable. C'est vraiment un point à la con, d'ailleurs, je vais rajouter une gratte pour le camoufler un peu.
La batterie, je retoucherai ce roulement qui revient trop souvent, encore mon défaut de feignantise par rapport à ce que j'aime pas faire (batterie et mix).
Et je plaide re-re coupable pour les toms. Là, c'est juste que j'arrive pas vraiment à faire des roulements naturels. Faudrait que je me penche sur les banques de rythmes prêts à utiliser de Ez Drummer, c'est juste que j'aime pas trop l'idée de foutre un truc déjà fait, qui vient pas de moi.
Mais bon, je dis ça alors que j'utilise quasi tout le temps les preset pour les synthés.

Enfin bref, c'est vrai que je me suis pas foulé, mais j'l'aime bien quand-même mon morceau. :mrg:
Le prochain t'accrochera p'têt' plus Decrep.
Merci encore pour ton avis en tout cas. ;)
92
De rien Carotte !
Pour la batterie, t'as raison de ne pas utiliser les fichiers midi tout prêt...y'a rien de tel pour avoir la même batterie que tout le monde !
Sinon je maintiens, j'aime beaucoup le démarrage du morceau...donc garde le !
Mais peut-être qu'avec le chant ça passera mieux.

Hors sujet : Je suis en train de refaire un vieux morceau à moi avec EZ Drummer, je te bip quand c'est prêt pour solliciter ton avis.

93

Hors sujet : no problemo! :D:

94
>> Par ici pour le morceau <<

Par ailleurs, si vous aimez à la fois le metal, la new-wave, goth rock, deathrock, cold wave et que vous parlez anglais, que vous aimeriez chanter... Ben je peux être preneur !
95

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

96
Alléluiah, aujourd'hui est un grand jour : je ne commence pas mon avis par "Bon, comme d'habitude, je précise que c'est pas trop mon style à la base" :8O:

Donc, cette fois-ci : :aime: :aime: :aime: :aime:
Y'a un gros level de franchi là ! Par rapport aux précédentes, pas de sons cheaps années 80 comme je les hais, grosses grattes, mix 100 fois plus abouti, batterie plus bossée, et sur le point de vue artistique, excellent. J'adore l'intro, elle est très expressive en ce qui me concerne, mais ce qui suit est tout aussi bien. Par contre, on attendra pour une fin un peu moins :duch64: (edit : je crois que le chargement était pas terminé).

Bravo Carotte, vraiment c'est la classe !
97
Houlà Pluche, merci mais c'est vraiment excessif. :bise:
Pas mal de remarques qu'on m'a faites sont vraiment justifiées et montrent que j'ai pas assez bossé le truc. Même si il me plait.

Par contre, petit sagouin, les sons cheap 80', ils sont présents dans ce morceau, mais un peu cachés sous le refrain. Et ils vont revenir de plus belle dans le prochain morceau. N'oublie pas que je suis fan de Kate Bush, que j'aime Kim Wilde, et surtout pas mal de courants 80's. :mrg:
Merci en tout cas pour le commentaire.

Hors sujet :
Tu t'es décidé au fait pour ton hésitation d'orientation ?

98
J'ai pas dit que c'était parfait, j'ai dit que comparé à ce que tu as fais d'autre, il n'y a que du mieux en ce qui me concerne, et puis en fait les sons 80s sont bien là, mais c'est bien intégré. Je m'emporte un peu mais vraiment j'ai aimé le morceau.

Hors sujet : j'ai mon dossier d'inscription sous la main et j'ai discuté un peu : c'est ok, je fais au moins un an de japonais et normalement, pas de problèmes pour partir 6 mois au Japon ! Bref, ça s'annonce bien.

ET toi, ça se passe toujours bien ?

99
Ok !

Hors sujet : Ok, bah ça, c'est carrément cool ! Je gagne au loto et je pars quelques semaines en même temps que toi. Ca sera plus pratique pour moi, et je te paierai en tant qu'interprète débutant :mrg: De mon côté, ça va très bien pour l'instant. Mes premières notes sont très correctes, ça fait plaisir. Mais bon, faut voir sur la durée. Mais pour l'instant : C'est le pied, ou pas loin.

:boire:
100

Hors sujet : Bah, en général pour les études, les notes vont stagnantes ou croissantes, c'est rare que ça chute, donc c'est bien parti :bravo:
C'est chiant que ce soit aussi loin parce qu'effectivement, ça me ferait plaisir de voir des gens et notamment des carottes :aime: