Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2004 à 13:20:50Votre Avis Sur Markize un group de Gothic Métal
Markize est un groupe de gothic métal alliant la puissance des guitares saturées et des rythmes saccadés, à des ambiances oniriques et sombres mêlant mélancolie et douceur des voix.
Alors, mon avis sur ce nouveau morceau:
Tout d'abord je trouve que l'on ressent un gros côté Lacuna Coil des derniers temps ou Evanescence. Voir le within temptation des derniers albums egalement.
Il y a un gros gros côté pop. On sent que vous avez envie que ça marche. (normal d'un côté, me direz-vous).
C'est pas trop les références gothic metal qui me plaisent, mais celà dit, dans ce créneau, vous vous en sortez tres bien.
Le morceau est parfaitement composé, bien interpreté etc.
Pour le mix, ben... C'est clairement orienté pop également, avec une voix qui prend totalement le dessus. Mais c'est tres propre et clair.
Donc, au final, je trouve le travail vraiment de qualité, tres pro mais c'est artistiquement que j'accroche moins. Un peu trop pop à mon goût, et pourtant, je pratique un style assez proche.
C'est beaucoup mieux quand ça sonne pas comme une copie de Evanescence: les morceaux Pardonne-moi, Pozvoni mne, No More Life(il y'a des influences, mais ça sonne pas a copie ici).