Votre Avis Sur Markize un group de Gothic Métal
- 63 réponses
- 20 participants
- 4 559 vues
- 6 followers

Markize David
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/10/2004 à 13:20:50Votre Avis Sur Markize un group de Gothic Métal
Markize est un groupe de gothic métal alliant la puissance des guitares saturées et des rythmes saccadés, à des ambiances oniriques et sombres mêlant mélancolie et douceur des voix.
Dit moi votre avis sur Markize
http://www.markize.com

Dit moi votre avis sur Markize
http://www.markize.com

bessinnox
5544

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 15/02/2005 à 12:46:30
Y a du mieux même si j'entends toujours quelques anicroches... 

0

bessinnox
5544

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 15/02/2005 à 12:50:03
Oulà à 3.43 il y a le dream qui décroit c'est super laid... 

0

Markize David
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 15/02/2005 à 20:26:01
Tout et une question de goût.
Ca le mérite d’être clair et crus ça ne te plait vraiment pas ce que l’on fait.
Mais bon au niveau du mix (le chant c est une histoire de goût).

Ca le mérite d’être clair et crus ça ne te plait vraiment pas ce que l’on fait.
Mais bon au niveau du mix (le chant c est une histoire de goût).
0

bessinnox
5544

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 15/02/2005 à 20:39:42
Citation : ça ne te plait vraiment pas ce que l’on fait
non c'est faux,j'aime bien mais franchement c'est pas une histoire de gout c'est une histoire de justesse
http://bessinnox.free.fr/ZIC/Final241204.mp3
écoutes ceci c'est la chanteuse avec laquelle je "bosse" elle chante faux, pas en place et elle me sort que c'est une interprètation, je dis tout simplement non qu'elle chante faux et pas en place seulement c'est elle qui paie mais bon ça c'est une autre histoire.... donc si tu me dis qu'elle chante juste va falloir changer tes noreilles

0

Markize David
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 15/02/2005 à 20:50:37
La c est plus flagrant.
C est vrais quand on zicos + le mec qui ce trouve derrière la consol ce n est pas évident.
C est vrais quand on zicos + le mec qui ce trouve derrière la consol ce n est pas évident.

0

bessinnox
5544

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 15/02/2005 à 20:52:59
Ben en fait faudrait que tu apprennes à ta chanteuse à s'écouter chanter, enfin je dis ça tu fais ce que tu veux mais bon... je trouve ça dommage car l'idée est bonne les instrus sont nickel, juste la voix qui déconne mais comme j'ai le même problème et qu'avec mon pote ça fait plus d'un an qu'on essaie de faire changer la "chanteuse" je te souhaite bien du plaisir. 

0

Markize David
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 15/02/2005 à 21:25:02
Ahhh Non changer de chanteuse tu est fou …..
Je trouve quelle à une voie exceptionnelle (ps c est fait 1 an quel chant).
Des petite imperfection parsi par la mais c’est qui fait la charme de la musique.
Je ne veux pas d’une passer au tune le chant de début à la fin et quand concert ce soit la cata.
Le perfectionnement ça prend du temps .
Ps : le plaisir il est bien la.

Je trouve quelle à une voie exceptionnelle (ps c est fait 1 an quel chant).

Des petite imperfection parsi par la mais c’est qui fait la charme de la musique.
Je ne veux pas d’une passer au tune le chant de début à la fin et quand concert ce soit la cata.

Le perfectionnement ça prend du temps .

Ps : le plaisir il est bien la.

0

bessinnox
5544

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 15/02/2005 à 21:40:09
Si tu sens que c'est jouable et qu'il peut y avoir du progrès c'est clair qu'il y aura du plaisir, perso j'ai laissé tomber 

0

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 15/02/2005 à 22:00:05
Je viens d'écouter et bon même si le son est bon et qu'on sent qu'il y'a du travail derrière j'accroche pas, beaucoup trop mielleux et pop et y'a un gros coté Evanescance que j'apprecie pas du tout du tout, si c'est un fait exprés je trouve ça dommage, parce qu'a part pour faire du fric y'a pas beaucoup d'interet, si c'est pas voulu ... faudrait essayer de s'en elloigner.
Quand au coté Goth, mis a part la robe de la chanteuse sur fond de chateau c'est pas trop ça ... come Eva
Quand au coté Goth, mis a part la robe de la chanteuse sur fond de chateau c'est pas trop ça ... come Eva
0

Markize David
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 15/02/2005 à 23:21:57
C est sur …. Je comprend ce que tu veux dire, mais nos compos ne sont pas du copie coller Evanescance.
Il est vrai que tu mais une chanteuse une guitare saturé et saccadés quelle que séquence et oop on te colle une étiquette.
C est comme Anthemon (que je salue. ps : Seb est un grand fan de Shapes of Despair … Funéralle Doom for ever) ils avaient une chanteuse et oop c est un mini Nightwish.
Bon pour le coter Goth on le choisi pas mes bon le gens te trouve toujours une étiquette voila tout. Et toi tu étiquette c est quoi ?

Il est vrai que tu mais une chanteuse une guitare saturé et saccadés quelle que séquence et oop on te colle une étiquette.

C est comme Anthemon (que je salue. ps : Seb est un grand fan de Shapes of Despair … Funéralle Doom for ever) ils avaient une chanteuse et oop c est un mini Nightwish.

Bon pour le coter Goth on le choisi pas mes bon le gens te trouve toujours une étiquette voila tout. Et toi tu étiquette c est quoi ?

0
- < Liste des sujets
- Charte