Musiciens à distance.
- 313 réponses
- 16 participants
- 8 239 vues
- 16 followers
Sheer
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster...
kjoline
Citation : solo en question/réponse fau mieu penser tout ça
tout a fait d'accord! as tu une idée de comment proceder pour travailler efficacement sur ce point?
Messyaa
Citation : Messyaa si en attendants tu pouvais me taper (qur 5 min environ) un riff de drums en 7/8 à 120 par là joué un peu Drum'n Bass que tu m'enverrais en Midifile ça serait cool pour tenter un jet d'autres chose (après Funk Off, ce cerait cool d'avoir Drum on lol)
kjoline
toujorus pas de novuelles de nouvelles de cyrus93 ????
T_Robustus
Hors sujet : ben écoute messyaa j'essayerai de venir et si jamais àa intéresse ton groupe des plans concert sur marseille, je te présenterai l'association dont je fais partie qui a prévu pas mal de projets cette année (nottament un "gros" concert dans une salle de concert connue style le poste à galène ou un truc comme ça où on ferai venir une tête d'affiche et quelques autres groupes... (on est pas une très grosse asso mais on a déjà organisé un minifestival qui avais bien marché l'année dernière...)
Sinon, pour Kjo, je pense que de faire une question/réponse en faisant d'abord 2 mesures chacun, puis 1, puis 1/2 puis 1/4 (etc juqu'à ce que ce soit plus joouable lol ) serait un bon plan...
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
T_Robustus
Hors sujet : Au fait il s'appelle comment ton groupe messyaa ???
T_Robustus
Le Jam Af originel à été écouté 95 fois et le morceau Funk Off à été écouté 169 fois (g jamais vu un morceau qui attire tant les écoutes !! j'hallucine !)
The cat
kjoline
Citation : Fin mars je ne pourrais plus participer malheureusement... car retour à la case 56Kbits (et encore)
ca veut dire qu'il faut tout finir avant 20 jrs?
ca va etre chaud!!!
Citation : Sinon, pour Kjo, je pense que de faire une question/réponse en faisant d'abord 2 mesures chacun, puis 1, puis 1/2 puis 1/4 (etc juqu'à ce que ce soit plus joouable lol ) serait un bon plan...
Je suis d'accord amigo, tu commences? ou je commence? on dit que celui qui envoi sa piste le premier commence! Perso, je ne sais pas si j'aurais le temps ce week end. Mais je vais éssayer!!
On se tient au courant!!
Vous avez réussit à downloader la dernière version sur mon site?(version du 03/03/06)
rappel du lien : http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoline/AF_Musiciens_a_distance.mp3
car certaines personnes que je connais n'ont pas réussit!!!
savelyathöhn >> selon motive et le temps que tu as, essayes de mettre la dernière version sur ton profil!!
bonne journée @ vous
kjo va travailler!
Mogera
- < Liste des sujets
- Charte