Musiciens à distance.
- 313 réponses
- 16 participants
- 8 139 vues
- 16 followers
Sheer
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2005 à 10:03:59Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster...
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster...
T_Robustus
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
251 Posté le 14/03/2006 à 23:48:12
Hors sujet : Nouveau morceau plutot électrique sur mon profil, je compte sur vous pour me donner vos avis et pourquoi pas poser des parties instru dessus... Déjà j'aimerais avoir une ligne de basse refaite par un VRAI bassiste ici... SI quelqu'un a des trucs à proposer allez y ...
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
252 Posté le 15/03/2006 à 10:59:59
Hors sujet : cool, j'écouterais ca quand j'aurais le temps...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
253 Posté le 27/03/2006 à 10:01:38
Bonjour a vous,
désolé pour le temps passé sans réponse. Mais je n'ai toujours pas eu le temps de ré-enregistrer mes pistes. J'ai pas mal de pb d'ordre personnel qui font que je n'ai pas le temps de faire de la musique en ce moment. En plus ma wah-wah est tombé en rade ce week end (gros bruit de frottement à chaque aller/retour, c'est impressionnant!! ).
Donc je ne sais pas quand est ce que je pourrais accorder plus de temps à la musique.
Je vous propose donc trois alternatives:
1 - on met le morceau en stand by.....
2 - je vous envoi les pistes que j'ai actuellement pour que The Cat commence à s'amuser un peu.
3 - Trouver un autres grateux qui possera ses propres lignes.
donc je vous laissse seul juge. Si vous optez pour la 2nd solution, j'essaierais de vous mettre toutes les pistes à disposition dans la semaine.
Désolé pour ce nouveau contre temps.
@+
kjo
désolé pour le temps passé sans réponse. Mais je n'ai toujours pas eu le temps de ré-enregistrer mes pistes. J'ai pas mal de pb d'ordre personnel qui font que je n'ai pas le temps de faire de la musique en ce moment. En plus ma wah-wah est tombé en rade ce week end (gros bruit de frottement à chaque aller/retour, c'est impressionnant!! ).
Donc je ne sais pas quand est ce que je pourrais accorder plus de temps à la musique.
Je vous propose donc trois alternatives:
1 - on met le morceau en stand by.....
2 - je vous envoi les pistes que j'ai actuellement pour que The Cat commence à s'amuser un peu.
3 - Trouver un autres grateux qui possera ses propres lignes.
donc je vous laissse seul juge. Si vous optez pour la 2nd solution, j'essaierais de vous mettre toutes les pistes à disposition dans la semaine.
Désolé pour ce nouveau contre temps.
@+
kjo
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
254 Posté le 27/03/2006 à 18:34:13
Envoi vite, je part dans 10 jours environ. Ensuite je serais une semaine en juin ici. Sinon 56K
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
255 Posté le 27/03/2006 à 20:37:23
Ca sera dispo demain.
bonne soirée
++ ;)
bonne soirée
++ ;)
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
256 Posté le 28/03/2006 à 09:25:50
Tu trouveras ici : http://perso.modulonet.fr/kjoftp/AF_project/af_project.zip, un zip avec les pistes. (il y a deux fois la piste bass, une fois telle que BombSeb l'a fournie et une fois avec quelques plug que j'avais ajouté.)
Pour le détails des pistes ,tu trouveras ici: http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoftp/AF_project/sequenceur.PNG, une capture de mon séquenceur avec les différentes pistes:
Tu pourras ainsi voir quand est ce que telle ou telle piste joue.
toutes les pistes sont calés au même endroit et font la même taille.
Si tu as n'importe quelle question, néhésite pas.
@+
kjo
Pour le détails des pistes ,tu trouveras ici: http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoftp/AF_project/sequenceur.PNG, une capture de mon séquenceur avec les différentes pistes:
Tu pourras ainsi voir quand est ce que telle ou telle piste joue.
toutes les pistes sont calés au même endroit et font la même taille.
Si tu as n'importe quelle question, néhésite pas.
@+
kjo
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
257 Posté le 28/03/2006 à 20:13:37
Je m'y met d'ici 2 semaines, et je vous tiens au courant.
T_Robustus
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
258 Posté le 05/04/2006 à 17:50:05
si quelqu'un passe par là ... Ce n'est pas un cercle fermé... Nous on veut d'autres zicos pour faire d'autres trucs, viendez viendez !!!
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
259 Posté le 07/04/2006 à 21:28:29
Ben moi j'veux bien tiens !
Je vais avoir un peu de temps normalement et je gratouille un peu !
Disez-moi ce que je dois faire si ça vous tente !
Je vais avoir un peu de temps normalement et je gratouille un peu !
Disez-moi ce que je dois faire si ça vous tente !
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
260 Posté le 07/04/2006 à 22:06:14
Salut les copains!
y'avait longtemps!
si vous etes motiv pour faire des p'tites impros sans trop vous prendre la tete, allez voir ici:
/les-improsteurs/forums/t.140800,non-a-l-improsture.html
++
kjo
y'avait longtemps!
si vous etes motiv pour faire des p'tites impros sans trop vous prendre la tete, allez voir ici:
/les-improsteurs/forums/t.140800,non-a-l-improsture.html
++
kjo
- < Liste des sujets
- Charte