Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Metal
Vos Compos Metal industriel

Musiciens à distance.

• 313 réponses
  • 16 participants
  • 8 139 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
251

Hors sujet : Nouveau morceau plutot électrique sur mon profil, je compte sur vous pour me donner vos avis et pourquoi pas poser des parties instru dessus... Déjà j'aimerais avoir une ligne de basse refaite par un VRAI bassiste ici... SI quelqu'un a des trucs à proposer allez y ...

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

252

Hors sujet : cool, j'écouterais ca quand j'aurais le temps...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

253
Bonjour a vous,
désolé pour le temps passé sans réponse. Mais je n'ai toujours pas eu le temps de ré-enregistrer mes pistes. J'ai pas mal de pb d'ordre personnel qui font que je n'ai pas le temps de faire de la musique en ce moment. En plus ma wah-wah est tombé en rade ce week end (gros bruit de frottement à chaque aller/retour, c'est impressionnant!! :nawak: :nawak: :nawak: ).

Donc je ne sais pas quand est ce que je pourrais accorder plus de temps à la musique.
Je vous propose donc trois alternatives:
1 - on met le morceau en stand by..... :frown:
2 - je vous envoi les pistes que j'ai actuellement pour que The Cat commence à s'amuser un peu.
3 - Trouver un autres grateux qui possera ses propres lignes. :frown:

donc je vous laissse seul juge. Si vous optez pour la 2nd solution, j'essaierais de vous mettre toutes les pistes à disposition dans la semaine.

Désolé pour ce nouveau contre temps.

@+

kjo

254
Envoi vite, je part dans 10 jours environ. Ensuite je serais une semaine en juin ici. Sinon 56K :(((
255
Ca sera dispo demain.
bonne soirée
++ ;)

256
Tu trouveras ici : http://perso.modulonet.fr/kjoftp/AF_project/af_project.zip, un zip avec les pistes. (il y a deux fois la piste bass, une fois telle que BombSeb l'a fournie et une fois avec quelques plug que j'avais ajouté.)

Pour le détails des pistes ,tu trouveras ici: http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoftp/AF_project/sequenceur.PNG, une capture de mon séquenceur avec les différentes pistes:

Tu pourras ainsi voir quand est ce que telle ou telle piste joue.

toutes les pistes sont calés au même endroit et font la même taille.

Si tu as n'importe quelle question, néhésite pas.

@+

kjo

257
:bravo2:
Je m'y met d'ici 2 semaines, et je vous tiens au courant.
258
:up: si quelqu'un passe par là ... Ce n'est pas un cercle fermé... Nous on veut d'autres zicos pour faire d'autres trucs, viendez viendez !!!

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

259
Ben moi j'veux bien tiens ! :bravo:

Je vais avoir un peu de temps normalement et je gratouille un peu !
Disez-moi ce que je dois faire si ça vous tente !
260
Salut les copains!
y'avait longtemps! :P:

si vous etes motiv pour faire des p'tites impros sans trop vous prendre la tete, allez voir ici:

/les-improsteurs/forums/t.140800,non-a-l-improsture.html

++

kjo