Musiciens à distance.
- 313 réponses
- 16 participants
- 7 976 vues
- 16 followers
Sheer
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster...
The cat
T_Robustus
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
The cat
kjoline
Citation : Bon G tenté un truc avec l'ensemble du fichier je pense que les 3 min peuvent constituer une intro ... Bon dites ce que vs en pensez (Kjo je te ferazi les pistes un peu plus tard quand elles seront nikel)
Bon j'ai écouté et c'est cool.
Il me tarde de recevoir tes pistes toutes seules. Meme si elles ne sont pas parfaites, on s'en fout!!!, les miennes sont peraves de toutes manières. C'est que j'arriverais mieux à bosser si je peux faire mon propre mix et ecouter juste ta piste!! ;)
Citation :
J'atends la gratte à Kjo (si tu peut harmoniser sur mon riff à la fin) !
Pour les Q/R, c'est cool aussi.
Pour les phases de solo, pendant le solo gratte, essayes de pas trop charger ta partie. Pour ce qui concerne le solo clavier, je pense mettre un accompagnement super light genre pure rhythmic pour laisser toute l'attention de l'auditeur sur ta partie. Ca évitera que l'on se gène ou que l'on surcharge le tout.
La partie Q/R nous permettrat de faire un truc qui change un peu du solo conventionnel (d'ailleurs j'aime bien la fin ou tu reprends le truc de la gratte)
Citation : Allez voir les critiques sur le Jam ....
C'est cool les gars!On continu l'aventure!!!
J'espere avoir le temps d'avancer cette semaine! ;)
@+
kjo
ON A (Zicos & more):
-les drums: Messyaa
-Guitares: Kjoline
-bass: Bombseb
-clavier: savelyathöhn
-chant: cyrus93
-Ingé son: The Cat
ON A (Structure & pistes):
-La ligne de drums de Messyaa (1° jet)
-La bass de Bombseb (1° jet)
-un debut de gratte à kjo
-un debut de clavier de savelyathöhn
EN COURS/EN ATTENTE:
- la fin de la gratte à kjo
- Lignes de savelyathöhn en cours
- Q/R savelyathöhn/kjo en cours
- Un p'tit truc de cyrus93 ?
- Des scratch?
The cat
Sinon, dans la description, tu pourrais précisé que c'est pas mixé? sinon je vais me faire taper sur les doigts
The cat
EDIT: D'autant plus pour la batterie que Messyaa a l'air d'avoir une bonne batt acoustique....
Captain Niglo
mortel le clavier !! Le solo de gratte vers 1:30 est mortel !
et j'adore le clavier surtout vers la fin c'est vraiment mortel !!
savelyathöhn (pas évident à écrire ton pseudo) qu'est ce que tu a utilisé pour le clavier ?
The cat : moi chui chaud pour un enregistrement acoustique !
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
The cat
kjoline
Citation : Juste pour dire, si ça vous tente, on se fait carrément un enregistrement acoustique pour la version définitive, afin d'avoir un son le plus naturel et propre possible. Qu'est-ce que vous en pensez? Bien sur, je fournit le matos de base. J'ai pas de local par contre...mais je peux me déplacer et profitez en, je suis en intérim ces temps....
Moi je suis pas contre mais je trouve ca chaud!! En effet, moi j'habite sur Bordeaux, je ne sais pas où vous etes vous?...??!..
De plus je travaille toute la semaine et je ne suis donc libre que le week end! Et pour terminer (c'est ca le plus beau!) j'habite en appart, dans une résidence où on m'a déjà pas mal cassé le noeud car je faisais du bordel!!;)Et donc quand j'enregistre ma gratte, je passe par le line out de mon ampli et je fait tout au casque!!! Je me sert rarement de la baffle de mon Marshall!! Je sais pourtant que j'aurais un meilleur son comme ca! mais je sais pas si je peux prendre le risque de me mettre à dos le syndicat des copropriétaire!!
;)
Mais bon, je trouve l'idée intéressante!!! A creuser!!!
Merci Bombseb pour le solo de gratte mortel! J'ai encore quelques idées derrière la tete!! ;)
Citation : savelyathöhn (pas évident à écrire ton pseudo) qu'est ce que tu a utilisé pour le clavier ?
C'est clair!! fait péter les infos!!!bonne soirée à vous! Ca déchire!
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte