Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Metal
Vos Compos Metal industriel

Musiciens à distance.

• 313 réponses
  • 16 participants
  • 8 140 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
241
Bah, y'a pas énorme à refaire je pense. C'est surtout la gratt qui est moyenne, je ne pense pas pouvoir en faire quelquechose de bien malheureusement. Essaye peut-être de voir si tu ne peux pas obtenir un bon ampli avec un micro, histoire d'avoir un bon grain. Sinon t'as pas un pote qui a du matos sous la main? tu va avec ta gratt et la session et paf dans la boite? Là ça fait très sortie Line de l'ampli.... désolé.

Bon en même temps, vous n'allez pas sortir le tube de l'été (Lol), le son devra être bon, mais y'aura pas de miracle... Pas de studio pour enregistrer décemment, pas de concertation réelle sur les directions sonores, les recherches de grains, etc....

Mais j'en veux à personne, qu'on se comprenne bien. Perso je veux bien essayer de mixer le premier Jam si les pistes sont dispos. Après éventuellement Funk Off, mais je ne sais pas où vous en êtes... A voir donc.
Si une bonne âme peut me balancer les pistes en Wav si possible..... :bravo:
242
Je vais essayer de refaire mes pistes. mais je ne sais pas ce que ca va donner.
JE vous tiens au courant.
au mieux ca sera fait ce week end.
au pire, je sais pas quand!!! ;)

pour les pistes wav, je pourrais tou t'exporter au besoin.

@+

243
244
Bon j'ai fait quelques tests de son hier en bidouillant un peu, du coup j'ai fait un p'tit morceau (rien a voir avec le thread). je trouve que j'ai un son moins dégueulasse qu'avant. Si c'est votre avis aussi, je procèderais au ré-enregistrement de mes pistes.
donc dites moi ce que vous en pensez... http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoline/Humeur_Matinale.mp3

Pour l'instant, je ne pourrais pas faire beaucoup mieux car j'ai pas la tune pour le pod :((( :((( :((( :((( :nawak: :nawak: :nawak: Mais ca viendra!... tenez moi au jus.

@+

kjo

245
Bah je pense que c'est 100 fois mieux et largement exploitable.
Par contre j'aime pas la CC, mais c'est pas le but ici....
Essaye comme ça, tu devrait bien te rendre compte si c'est bien mieux ou pareil!
246

Hors sujet : CC? :?!: ca veut dire quoi?

247
Hummm centimètre cubes ? coke ?

ah non caisse clair :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

248
249
Hé ben Kjo, je te savais pas métalleux lol..

Mais sinon ton son est mieu là c sur !!

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

250

Hors sujet :

Citation : ah non caisse clair

>> putain qul con! j'avais pas pensé!! :mdr: :mdr: :D:

Citation : Hé ben Kjo, je te savais pas métalleux lol..

>> c'est des restes de jeunesse!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bon sinon, je commence à refaire mes pistes cette semaine, avec un meilleur son donc!!

bonne journée à vous les amis!!
kjo