Musiciens à distance.
- 313 réponses
- 16 participants
- 8 140 vues
- 16 followers
Sheer
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2005 à 10:03:59Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster...
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster...
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
241 Posté le 09/03/2006 à 10:45:41
Bah, y'a pas énorme à refaire je pense. C'est surtout la gratt qui est moyenne, je ne pense pas pouvoir en faire quelquechose de bien malheureusement. Essaye peut-être de voir si tu ne peux pas obtenir un bon ampli avec un micro, histoire d'avoir un bon grain. Sinon t'as pas un pote qui a du matos sous la main? tu va avec ta gratt et la session et paf dans la boite? Là ça fait très sortie Line de l'ampli.... désolé.
Bon en même temps, vous n'allez pas sortir le tube de l'été (Lol), le son devra être bon, mais y'aura pas de miracle... Pas de studio pour enregistrer décemment, pas de concertation réelle sur les directions sonores, les recherches de grains, etc....
Mais j'en veux à personne, qu'on se comprenne bien. Perso je veux bien essayer de mixer le premier Jam si les pistes sont dispos. Après éventuellement Funk Off, mais je ne sais pas où vous en êtes... A voir donc.
Si une bonne âme peut me balancer les pistes en Wav si possible.....
Bon en même temps, vous n'allez pas sortir le tube de l'été (Lol), le son devra être bon, mais y'aura pas de miracle... Pas de studio pour enregistrer décemment, pas de concertation réelle sur les directions sonores, les recherches de grains, etc....
Mais j'en veux à personne, qu'on se comprenne bien. Perso je veux bien essayer de mixer le premier Jam si les pistes sont dispos. Après éventuellement Funk Off, mais je ne sais pas où vous en êtes... A voir donc.
Si une bonne âme peut me balancer les pistes en Wav si possible.....
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
242 Posté le 09/03/2006 à 11:10:03
Je vais essayer de refaire mes pistes. mais je ne sais pas ce que ca va donner.
JE vous tiens au courant.
au mieux ca sera fait ce week end.
au pire, je sais pas quand!!! ;)
pour les pistes wav, je pourrais tou t'exporter au besoin.
@+
JE vous tiens au courant.
au mieux ca sera fait ce week end.
au pire, je sais pas quand!!! ;)
pour les pistes wav, je pourrais tou t'exporter au besoin.
@+
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
243 Posté le 09/03/2006 à 11:16:15
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
244 Posté le 12/03/2006 à 14:14:17
Bon j'ai fait quelques tests de son hier en bidouillant un peu, du coup j'ai fait un p'tit morceau (rien a voir avec le thread). je trouve que j'ai un son moins dégueulasse qu'avant. Si c'est votre avis aussi, je procèderais au ré-enregistrement de mes pistes.
donc dites moi ce que vous en pensez... http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoline/Humeur_Matinale.mp3
Pour l'instant, je ne pourrais pas faire beaucoup mieux car j'ai pas la tune pour le pod Mais ca viendra!... tenez moi au jus.
@+
kjo
donc dites moi ce que vous en pensez... http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoline/Humeur_Matinale.mp3
Pour l'instant, je ne pourrais pas faire beaucoup mieux car j'ai pas la tune pour le pod Mais ca viendra!... tenez moi au jus.
@+
kjo
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
245 Posté le 12/03/2006 à 14:29:47
Bah je pense que c'est 100 fois mieux et largement exploitable.
Par contre j'aime pas la CC, mais c'est pas le but ici....
Essaye comme ça, tu devrait bien te rendre compte si c'est bien mieux ou pareil!
Par contre j'aime pas la CC, mais c'est pas le but ici....
Essaye comme ça, tu devrait bien te rendre compte si c'est bien mieux ou pareil!
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
246 Posté le 12/03/2006 à 16:32:54
Hors sujet : CC? ca veut dire quoi?
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
247 Posté le 12/03/2006 à 16:37:27
Hummm centimètre cubes ? coke ?
ah non caisse clair
ah non caisse clair
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
248 Posté le 12/03/2006 à 16:50:42
T_Robustus
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 12/03/2006 à 21:26:14
Hé ben Kjo, je te savais pas métalleux lol..
Mais sinon ton son est mieu là c sur !!
Mais sinon ton son est mieu là c sur !!
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
250 Posté le 13/03/2006 à 09:00:13
Hors sujet : Citation : ah non caisse clair Citation : Hé ben Kjo, je te savais pas métalleux lol..
Bon sinon, je commence à refaire mes pistes cette semaine, avec un meilleur son donc!!
bonne journée à vous les amis!!
kjo
- < Liste des sujets
- Charte