Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma dernière compo (metal instrumental)

• 115 réponses
  • 14 participants
  • 3 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma dernière compo (metal instrumental)
Ben voila..mon dernier morceau...feel free to comment... :clin:

le morceau c'est Crystal of Tears sur ma page son :

http://perso.club-internet.fr/olaguerre/SON.htm
Afficher le sujet de la discussion
91
Up... :8)
92
Jolie nouvelle photo Kida sur ta fiche!! :aime:
93

'tain c qui ch'mec a côté d'kida ??
au moins kida il a la classe avec ses tifs longs et son maillot "hard-rock"

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

94
95
J'savais pas que Rondat y prenait des cours en cachette avec un inconnu !! Super la tenue de scène Kida, genre je sors du taff! :lol: :oops: je sors :fleche:
96
:pong: t'as raison yngwie, très rock 'n roll la chemise Kida :bravo:
97
Héhé je sort vraiment du taff.. même si je ne sais pas m'habiller ;) jsuis un gars serieux la journée moah ;)....je remarque surtout que j'ai pris enormément de poid :((( :clin: :fleche: autrement plus serieusement ce cours était sympa on a bossé sur Mindscape !!!, jlui fillé un pti cd avec mes zic (sans thème;))....j'attend qu'il me produise maintenant afin de devenir la nouvelle star !!!

pti scoop, l'album durera 64 min...et yaura des video de l'enregistrement intégré ..;)..il sort le 19 avril...

tient pour faire des jaloux demain master classe de 4h avec Stefan Forte ;)...
98
Mais c'est super tout ça, tu dois bien t'éclater, félicitation!! Moi 'y a pas tout ça chez moi... C'est vraiment cool si tu peux faire écouter tes morceaux à Rondat!!! :bravo:

J'espère que le Forté il va t'en mettre plein la vue demain :lol:
99
Cool Patrick et Olive :pong: :aime2:

100
Salut
alors j'ai écouté plus de 3 fois, je trouve que ton lead n'est pas assez présent, soit parce qu'il y a trop de réverb et ça bouffe la dynamique soit parce que le son de synthé est trop fort. j'aime bien le son de synthé du début on dirait un son à la jarre sur révolution.J'ai écouté ton morceau au casque et niveau panoramique je trouve que ça va, il y a juste la gratte que tu devrais doubler en rythmique ( enfin tu devrais, tu fais ce que tu veux) à 43' elle commence et s'arrete à 1"08', à 1"58" il y a une sorte de gling qui me choque, j'ai même cru que c'était quelqu'un qui sonnait à ma porte.Ta compo est bien mais sans vouloir de te vexer , la réverb à se niveau ,j'appelle ça un cahe misère, il y a en a vraiment trop( j'écris cette critique en écoutant c'est pour ça que je me répète ) ton passage vers 6"30' est assez chaotique, on dirait que tu cherches tes notes.A 6"48', magnifique passage, ça sonne plus comme un thème....

sinon dans l'ensemble c'est bien,bien amené et bien structuré, enfin comme tous les avis c'est perso donc voilà....