Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma dernière compo (metal instrumental)

• 115 réponses
  • 14 participants
  • 3 500 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma dernière compo (metal instrumental)
Ben voila..mon dernier morceau...feel free to comment... :clin:

le morceau c'est Crystal of Tears sur ma page son :

http://perso.club-internet.fr/olaguerre/SON.htm
Afficher le sujet de la discussion
101
J'ai oublié de préciser, j'aime vraiment pas le son de la caisse claire, ça me rapelle mon cpc6128 ou en fait les caisses claires ressemblaient plus à un paquet de chips que l'on écrase qu'autre chose,ben là c'est pareil, elle a pas d'impact, elle sonne creux.
102
Merci pour ton écoute Godin et ton avis!!...pour le gling a 1:58 jl'ai enlevé faut que je refoute monnouveau mix....quand a la reverbe c'est vraiment un choix...avec le recul cela ne me dérange pas...et ce n'est pas utilisé dans un but "camouflage" je n'en ai pas besoin ;)...

et oui Didz tout arrive ...Rondat avec son gratteux favoris ;)

edit : je viens de foutre mon dernier mix en ligne...synthé moins agressif , lead plus fort...partie de piano plus forte...plus de gling ;)
103
Le problème de ton choix c'est qu'on entend pas la gratte, elle est noyée...
104
Ben je sais pas quoi te dire je l'entend clairement la gratte moi... :8)
105
Salut Kida

c un peu normal que toi tu t'endendes , c TA partie de gratte donc tu sais ce que tu joues :lol:
et puis tt le monde a pas les meme enceintes que toi, donc il y a des fréquences qui sortent pe etre moins ailleur...

PM The VHT Man
106
Héhé je sais tout ca ..je suis moins con ue j'en ai l'air. :clin: .......ta toujours du mal a entendre les lead ?

autrement le VHT il arrache ? j'ai vu que tu l'avais recu c'est coolos ca !!
107
Elle est ou ta nouvelle version ?
sur ton site ?

Oui VHT ca déchire :bave:
Par contre s'aprés ce que j'entends sur le disque ca n'a rien a voir avec un rectifier ! C un autre grain ;)

PM The VHT Man
108
Ben oui sur mon site..en fait j'ai écrasé l'ancienne version...donc dure de comparer a moins que tu ai gradé mon chef d'oeuvre tellement ta trouvé kil avoiné ;)

en direct ca sonne en rythmique saturé au niveau précision dans les grve, ca bave pas trop..ect ? (défaut de mon recto preamp...toujours débranché :clin: )
109
OK j'écoute là ;)

Pour le VHT c exactement ca ;)
Ca serait marrant qu'on se fasse un comparatif avec nos 2 préamps ;)
Y a un truc sympa dans le VHT c la sortie "AMP OUT" qui renvoit le son non traité de la gratte vers ce que tu ve, au hasard un 2éme préamp :)
Tu vois mon idée ? La gratte dans la VHT et grace a la sortie Amp Out le son ressort dans le Recto et on pe donc enregistrer une prise de guitare avec les 2 préamps sur 2 pistes différentes, et a partir de là vraiment comparer les 2 sons car la gratte elle sera exactement la meme ;)
Si tu as un peu de tps de libre on pourrais se faire ca, ca fearis en plus qq MP3 pour AF du resto et du VHT, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y aurait qq clients intéressés par ses MP3 ;) :lol:

PM The VHT Man
110
Yep trés bonne idée :: je doit y a ller la jsuis de retour dans 3h on enrediscute..

vite fait comme ca comment va t'on assigner un preamp a une piste ? ta une carte son avec plusieurs entrer ...

en gros la sur la piste yaurais le VHT et le Recto...mais bon je n'ai peut être pas tout saisi..a moins que tu ai une carte son multi entrée

ok je veisn de voire ton profil...midiman 44 donc deux "entrées" stereo ...