sinon y a toujours la rythmique qui me choque entre 42 et 1.07 elle est à droite et soit faudrait la panner soit enregistrer une autre à gauche, c'est vraiment pete burne à écouter au casque,mais bon tu fais ce que tu veux...
sinon dans l'ensemble la gratte lead on l'entend mieux.
Kida tu as tt compris : g une delata 44 avec 4 entrées mono (ou 2 stéréo si tu préfére) et un ARt Tps : préampli lampe stéréo (2 entrées donc) qui me sert a entrer dans la delta
Donc je pe enregistrer les 2 préamp en mono (le VHT est mono de tt facon !) via le ART sur 2 pistes séparées dans Cubase ;)
J'ose meme pas imaginé le son en rythmique métal
On en reparle par mail si tu ve ;)
Pour ta compo je suis d'accord avec ce que viens de dire Godin, et je suis pas un fan de la reverb, la gratte solo pourrait etre plus "présente" sans etre plus forte ! Cad avec plus de médium et/ou moins de reverb...
Oui je vois ce que tu veut dire entre 0:42 et 1:07...j'ai fait ma faignasse...c'est vari que ca donnerais mieu panné droite gauche...je vais refaire ca....part contre le gling n'y est plus , je te jure !! ..
ouep pour la gratte...la reverbe donne une effet lointain....j'en ai conscience...et je capte que c'est un peu lourding au casque aussi ;)...
Je crois que ce que viens de dire pm est judicieux, plus de médium ça pourrait peut être faire sortir ton lead du lot, genre tu creuses un peu l'accompagnement dans les medium ce qui laisse de la place pour ta gratte, facile à dire moins facile à faire...
Ben c'est deja fait tout ca. je maitrise un minimum.quand même..trop de médium c'est vraiment pas beau je trouve...la ca va devenir moche et agressif...le truc c'est qu'il faut que je baisse le synthé !!
le gros pb c'est mon eq sur chaque instru..chose que je ne sais pas faire...donc les sons on tendance a se bouffer les uns les autres...bon je vais rebosser sr le mix en tenant compte de vos remarque ;) version 6 dans la semaine !!