Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
431

Hors sujet :

Citation : ce que je ne supporte plus... De la variété


Ha ben tu vas pouvoir te foutre de ma gueule si tu me vois avec l'orchestre! :mrg:

432
Mustang sally avec 6 kils de C dans chaque narine........j'aime bien moi....si j'avais cette technique, ben je serai super content de moi.......je trouve ça marrant, et puis je saurais pas le faire, alors respect!
433
434
Merci sstan :clin:
et puis pas besoin de 6 kilos de C comme tu dis, chui débile de nature :lol:
435
Bravo tu joues vraiment très bien, même si je comprends pas tous les plans que tu sors :mdr: Je préfère les shredders des années '80 ( Satriani, Malmsteen...)
436
Tres bonne technique,tres propre....trop propre,trop technique!
Mais je ressent pas le feeling qui passe par tes solo,on a l'impression d'entendre des exercice en midi :/

Mais je n'ai jamais été fan des solo masturbatoire...
437
D'un côté, le feeling, j'ai jamais compris ce que c'était... quand on me parle de feeling, j'ai souvent l'impression qu'il s'agit de faire une note avec un gros vibrato et une moue super concernée.

Bon bien sûr j'exxagère, mais je ne pense pas que le propos de jdamotte soit de rivaliser avec bbking.
438
C'est a peu pres sa :lol:
Pour ce debarrasser du coté machine,faut plus d'inegalité entre les note,donc oui,sa peut passer par des petit coup de vibrato,des petit bend....
M'enfin,je donne pas vraiment des conseils,je suis une bille a la guitare :8O:
439
Ben y a quand même un peu de feeling dans ces dernières vidéos, vu que c'est que de l'impro :clin:
Après chacun son feeling, nan?
Moi j'écoute beaucoup de prog et de choses techniques, alors c'est sûr qu'en impro j'ai pas la même approche qu'un BB king ou un Popa Chubby (que j'adore!).
Mais bon je comprends quand même ta réaction, c'est loin d'être fait avec goût et je le répète c'était pas mon but. Moi je voulais justement se faire rencontrer le shred et le blues, juste pour délirer.
440
Un autre truc:quand tu fait des parties rythmiques,on a vraiment du mal a entendre si c'est toi ou le MP3,ce qui est dommage parceque j'aime beaucoup les truc polyrhythmie a la Freak Kitchen :/