Venez mater mes videos de metal instru!
- 440 réponses
- 45 participants
- 9 375 vues
- 1 follower
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2005 à 17:11:56Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)
c'est là:
http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/
voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)
c'est là:
http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/
voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
431 Posté le 06/05/2005 à 13:57:22
Hors sujet : Citation : ce que je ne supporte plus... De la variété
Ha ben tu vas pouvoir te foutre de ma gueule si tu me vois avec l'orchestre!
Anonyme
3431
432 Posté le 11/05/2005 à 16:36:28
Mustang sally avec 6 kils de C dans chaque narine........j'aime bien moi....si j'avais cette technique, ben je serai super content de moi.......je trouve ça marrant, et puis je saurais pas le faire, alors respect!
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
433 Posté le 11/05/2005 à 16:41:33
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
434 Posté le 12/05/2005 à 08:58:11
Merci sstan
et puis pas besoin de 6 kilos de C comme tu dis, chui débile de nature
et puis pas besoin de 6 kilos de C comme tu dis, chui débile de nature
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
435 Posté le 12/05/2005 à 19:53:37
Bravo tu joues vraiment très bien, même si je comprends pas tous les plans que tu sors Je préfère les shredders des années '80 ( Satriani, Malmsteen...)
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
436 Posté le 13/05/2005 à 21:28:12
Tres bonne technique,tres propre....trop propre,trop technique!
Mais je ressent pas le feeling qui passe par tes solo,on a l'impression d'entendre des exercice en midi :/
Mais je n'ai jamais été fan des solo masturbatoire...
Mais je ressent pas le feeling qui passe par tes solo,on a l'impression d'entendre des exercice en midi :/
Mais je n'ai jamais été fan des solo masturbatoire...
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
437 Posté le 14/05/2005 à 03:09:01
D'un côté, le feeling, j'ai jamais compris ce que c'était... quand on me parle de feeling, j'ai souvent l'impression qu'il s'agit de faire une note avec un gros vibrato et une moue super concernée.
Bon bien sûr j'exxagère, mais je ne pense pas que le propos de jdamotte soit de rivaliser avec bbking.
Bon bien sûr j'exxagère, mais je ne pense pas que le propos de jdamotte soit de rivaliser avec bbking.
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
438 Posté le 14/05/2005 à 08:26:10
C'est a peu pres sa
Pour ce debarrasser du coté machine,faut plus d'inegalité entre les note,donc oui,sa peut passer par des petit coup de vibrato,des petit bend....
M'enfin,je donne pas vraiment des conseils,je suis une bille a la guitare
Pour ce debarrasser du coté machine,faut plus d'inegalité entre les note,donc oui,sa peut passer par des petit coup de vibrato,des petit bend....
M'enfin,je donne pas vraiment des conseils,je suis une bille a la guitare
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
439 Posté le 14/05/2005 à 14:15:22
Ben y a quand même un peu de feeling dans ces dernières vidéos, vu que c'est que de l'impro
Après chacun son feeling, nan?
Moi j'écoute beaucoup de prog et de choses techniques, alors c'est sûr qu'en impro j'ai pas la même approche qu'un BB king ou un Popa Chubby (que j'adore!).
Mais bon je comprends quand même ta réaction, c'est loin d'être fait avec goût et je le répète c'était pas mon but. Moi je voulais justement se faire rencontrer le shred et le blues, juste pour délirer.
Après chacun son feeling, nan?
Moi j'écoute beaucoup de prog et de choses techniques, alors c'est sûr qu'en impro j'ai pas la même approche qu'un BB king ou un Popa Chubby (que j'adore!).
Mais bon je comprends quand même ta réaction, c'est loin d'être fait avec goût et je le répète c'était pas mon but. Moi je voulais justement se faire rencontrer le shred et le blues, juste pour délirer.
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
440 Posté le 14/05/2005 à 18:40:29
Un autre truc:quand tu fait des parties rythmiques,on a vraiment du mal a entendre si c'est toi ou le MP3,ce qui est dommage parceque j'aime beaucoup les truc polyrhythmie a la Freak Kitchen :/
- < Liste des sujets
- Charte