Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
411
Bon, plus honnetement, il y a déjà une proportion hallucinante de paysans célibataires, alors si on enlevait la musette, ça serait encore pire. On est gentil de critiquer, mais c'est utile qu'il y ait ce genre de musique dans les campagnes. Cela crée du lien social.
412
:mdr:

413

Hors sujet :

Citation : y a déjà une proportion hallucinante de paysans célibataires


t'as envie qu'ils se reproduisent toi les paysans ?

414
415

Hors sujet : Ca va bien!, je me prepare a reprendre la saison d'ete avec l'orchestre, comme toi je pense non?

416

Hors sujet : Il faut bien des gens sur qui jeter des cailloux. Et puis, même avec de la musette, de là à ce qu'ils arrivent à se chopper une gueuse, il ya de la marge. :oops2:

417

Hors sujet : Non je quitte l'orchestre
Et ton projet perso?



418
Bon ok , j arrete, je suis pas drole...Faut pas vous facher comme ca.... :oops:
419
Merci Kenny
C vrai que le blues shred ne fera pas aller loin :lol:
Mais c'est pour déconner en attendant justement de proposer quelque chose de plus sérieux.
Je suis effectivement en train de bosser sur mon prochain cd et j'aimerais qu'il sonne plus pro. Je suis en contact avec pas mal de monde pour "bien m'entourer" et proposer un vrai cd et pourquoi pas le distribuer (là aussi j'ai des contacts).
Mais il me reste le plus dur à faire: trouver quelque chose d'intéressant à dire, à proposer.
Car en effet c'est bien beau le shred mais y en a des milliers qui savent faire ce que je fais (et en mieux). Après il faut que ça ait du sens et de l'intéret.
D'ailleurs j'ai réécouté ton dernier morceau et c'est vraiment excellent, très belle technique et pas de branlage stérile!! Joli!!

et si tu veux écouter d'autres compos que celles proposées sur guitar nine, va voir ma page soundclick (encore une fois ce ne sont que des démos, rien de pro)

https://www.soundclick.com/bands/8/juliendamottemusic.htm

à bientot Kenny et merci pour ton commentaire.
420
Oulaaaa kenny! J ai écouté ce que tu faisais! C est excellent, je suis fan , et quelqu'un qui a joué avec christophe Godin , moi je dis "mega respect " , je ne suis pas digne! :oops:
Ce kenny est un monstre à la guitare et je ne peux que vous recommander d'ecouter ce qu'il fait!