Sujet de la discussionPosté le 23/02/2005 à 17:11:56Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)
A ce niveau là, je ne considère plus ça comme de la plaisanterie ...mais comme de la provocation gratuite et dénuée de tout intérêt.Ca ne te grandit pas!
Citation : QUESTIONS POUR UN CHAMPION: je suis gros , pas toujours à mon avantage phisiquement , je fais du musette mais tout le monde s'en branle, j'ai fait un dvd qui c'est pas vendu, et ma femme ma quitté car je passe mes journées à me la péter sur audiofanzine...je suis.... je suis.... je suis.....
Buzzmck si ça s'adresse à Gromeul, tu touches vraiment le fond de la connerie.
Damotte Ce qu'il faudrait, c'est que tu postes ou parles plutot de tes compos, je pense que ca calmerait le debat un peu. C'est sur que faire du shred sur du blues, c'est rigolo, mais bon, apres? Il se passe quoi dans la vie de JDamotte? J'ai vu sur ton site que tu dois connaitre plein de gens etc...Qu'en est-t-il de ton album demo? Fonces dans cette voie.
J'ai ecouté les 2 morceaux via Guitarnine, c'est demo au niveau du son et de la compo aussi, mais bon, 25 balais, la maturité a le temps de venir, et c'est deja pas mal du tout.