Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 876 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
401
402
Qui se connait bien se porte...

403
Bon, en meme temps , on plaisante, j'ai absolument rien contre toi, tu le sais, je te l ai déjà dit. :clin:
404
A ce niveau là, je ne considère plus ça comme de la plaisanterie :non: ...mais comme de la provocation gratuite et dénuée de tout intérêt.Ca ne te grandit pas!

405
Rooooo ti pépère, il est susceptible??
406

Citation : QUESTIONS POUR UN CHAMPION: je suis gros , pas toujours à mon avantage phisiquement , je fais du musette mais tout le monde s'en branle, j'ai fait un dvd qui c'est pas vendu, et ma femme ma quitté car je passe mes journées à me la péter sur audiofanzine...je suis.... je suis.... je suis.....


Buzzmck si ça s'adresse à Gromeul, tu touches vraiment le fond de la connerie.
407
Merci.
Et je ne suis habituellement pas susceptible mais là, avec tout ce que tu as sorti, ça dépasse largement le "à chier" de ta partie batterie.

408

Citation : tu serais certainement bien incapable d'accompagner ce genre


Moi aussi j'aurais du mal, jouer en se bouchant les oreilles est difficile. :??:
409
Damotte :fleche: Ce qu'il faudrait, c'est que tu postes ou parles plutot de tes compos, je pense que ca calmerait le debat un peu. C'est sur que faire du shred sur du blues, c'est rigolo, mais bon, apres? Il se passe quoi dans la vie de JDamotte? J'ai vu sur ton site que tu dois connaitre plein de gens etc...Qu'en est-t-il de ton album demo? Fonces dans cette voie.

J'ai ecouté les 2 morceaux via Guitarnine, c'est demo au niveau du son et de la compo aussi, mais bon, 25 balais, la maturité a le temps de venir, et c'est deja pas mal du tout. :bravo:
410

Hors sujet : Salut Kenny, où en es-tu?