Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
421

Citation : Je suis en contact avec pas mal de monde


Fonces!! Les compos, c'est ce qui propulse un artiste. La Technique, tout le monde peut l'avoir, de bonnes compos, la c'est selectif suivant ta vision de composer.

Citation : J ai écouté ce que tu faisais! C est excellent


Merci
422
Ca fait impro Jam dans le delire de Ron Thal du type "I can't play the blues"...

Je suis d'accord avec Kenny pour les compositions mais le probleme qui touche chaque guitariste, est la source d'inspiration qui se devoille un peu trop lors du jeu voir qui reste omnipresente...

Tu as une tres bonne technique mais tu joue ou compose comme Ekhlund ou Ron Thal,
ce qui est pas si mal pour l'instant vu que tu dois jouer bien mieu que la majorité
des guitaristes francais mais tu ne degages pas encore quelque chose de tres personnel...
Kenny avait, du peu que j'ai pu voir sur son site, le meme probleme concernant Macalpine ou
autres consorts progressifs "qui a dit petrucci" mais il a l'avantage de faire du bal,
et meme si ca peut parraitre con, ca apporte enormement sur le fait de jouer des morceaux
qui ne correspondent pas trop à son registre de predilection...

Fin je dis ca mais j'ai aussi un jeu de merde repompé comme pas deux sur Petrucci ou Rondat à te foutre de l'aller retour pour rien surtout quand ca sert à rien dans un morceau, c'est la la fabuleuse quete du musicien qui est de toujours remettre en question son jeu et ses habitudes musicales... :bravo:

En ce moment je conseille à tous de bosser sur du Timmons Album Ear-X-Stacy qui est un vrai album de guitariste concernant l'ouverture musicale et pas tant la prod que ca ou encore quelques menus album des sieurs Paul Gilbert ou Steve Morse qui donnent une petite touche de fraicheur dans notre monde musical, il y'en a bien d'autres mais cela ne reste pas dans un seul registre de jeu... :D: :D: :D:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
423

Citation : le fait de jouer des morceaux qui ne correspondent pas trop à son registre de predilection...


...et donc de developper sa source d'inspiration! exact :bravo:
424
Merci, Kenny, ca c'est un langage qu j'aime bien...
Vu que t'es quand meme sur Montpeul faudrait qu'on aille se boire une pinte
un de ces jours avant que tu fasses ta saison :D:

http://fulara.com/

Pour les fans de techniques pures une petite video de guitariste qui dechire tout
un mec de l'est à la Borislav Mitic qui n'est pas mauvais du tout, je conseil dans la partie MP3&Video la premiere variation Goldberg, joué de maniere tres humble
belle et sans etre mechant et ben oui Mickael Angelo...
comme dirais Didier Super "Et ben t'es con !!!"
:bravo:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
425

Hors sujet :

Citation : Vu que t'es quand meme sur Montpeul faudrait qu'on aille se boire une pinte
un de ces jours


Sans probleme! Je jouais ya pas longtemps au Parc Expo, t'aurai pu passer!! Sinon, t'es ou a Montpellier?

426

Hors sujet : Je bosse en journée à coté du carrefour trifontaine... Et le soir, je me travesti en autiste musical du coté de Sete... :D:

"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
427
On s'incruste avec julien??? :bravo:
428

Citation : http://fulara.com/



haa tres bien ca !
429

Hors sujet :

Citation : je me travesti en autiste musical du coté de Sete...


A la Bodega par ex?

430

Hors sujet : Non, chez moi comme un con... Je prefere suite à differentes experiences jouer de la musique sur des projets perso, plutot que faire ce que je ne supporte plus...
De la variété ou encore pire toutes musiques à ambiance Latino...

"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."