Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sergiobouba : Reprise Jayce et les conquérants de la lumière

  • 85 réponses
  • 29 participants
  • 4 517 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sergiobouba : Reprise Jayce et les conquérants de la lumière
Salut les Afiens,

pour me faire plaisir j ai fait une reprise de Jayce et les conquérants de la lumière

Dites moi ce que vous en pensez, j espere qu elle vous plairait!

Jayce et les conquérants de la lumière

++
sergiobouba
Afficher le sujet de la discussion
81
Bien Sergio (c'est le nom de mon papa en plus), ca dechire, je connaissais deja par pag :bravo: je me fait une petite écoute des tes autres compos ! :aime:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

82
T as vu sergio j te fai de la pub en plus :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

83

Hors sujet : Pag> T'es matinal dis donc :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

84

Hors sujet : le pire c est que j ai écouter jayce du cou ce matin avt de partir o taf! ca met la patate! d ailleurs je peu plus mater un jayce avec le générique normal! j vais ecrire a la prod de jayce pr qu il sorte des nouvo épisodes avec la reprise de sergio! :bravo2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

85
Et mais connaissais pas ça !! Enorme !! j'ai adoré :D:
86
Grosse influence Evergray et consorts. Y'a des sons clav un peu kitsch qd même ! :langue: