Sergiobouba : Reprise Jayce et les conquérants de la lumière
- 85 réponses
- 29 participants
- 4 602 vues
- 11 followers
sergiobouba
pour me faire plaisir j ai fait une reprise de Jayce et les conquérants de la lumière
Dites moi ce que vous en pensez, j espere qu elle vous plairait!
Jayce et les conquérants de la lumière
++
sergiobouba
decrep_fanfan
Par contre j'ai toujours eu horreur de ce dessin animé, générique compris...
J'ai beau adorer ce que fait Sergio d'habitude, faut avouer que j'ai vraiment du mal là...pas mon truc ce morceau !
Niveau prod, pas grand chose à dire, ça pète ! C'est du Sergio quoi !
Il en fallait bien un qui n'aime pas...désolé Sergio !
Kikapt ?
sabin
sinon tu as utilisé quoi pour les choeurs de fin, ça sonne terrible? je crois entendre des "bat toi"..ça serai pas avec voice of apocalypse???
sergiobouba
Citation : Maintenant, Sergio, va falloir t'habituer, les gens vont passer commande
héhé sauf que c'etait ma 1ère reprise et très certainement la dernière
Citation : Par contre j'ai toujours eu horreur de ce dessin animé, générique compris...
J'ai beau adorer ce que fait Sergio d'habitude, faut avouer que j'ai vraiment du mal là...pas mon truc ce morceau !
Pas grave mon decrep, si t aimais pas l'originale c'est tout naturel que tu n'aimes pas celle ci
Citation : A quand le statut pro ?
JAMAIS
Citation : sinon tu as utilisé quoi pour les choeurs de fin, ça sonne terrible? je crois entendre des "bat toi"..ça serai pas avec voice of apocalypse???
Alors les "bats toi" n existent pas , c est des "AH AH"
Et oui c est du voices of apocalypse
decrep_fanfan
Hors sujet : Je suis rassuré ! Et sinon les remix des anciennes, c'est en cours ? On va avoir droit à une ch'tite démo non ?
sergiobouba
Citation : Je suis rassuré ! Et sinon les remix des anciennes, c'est en cours ? On va avoir droit à une ch'tite démo non ?
Hors sujet : que dalle...j'avance pas...pas l'envie de me forcer en fait...ptite demotivation, mais la démo viendra un jour!!
decrep_fanfan
Hors sujet : Et bien et bien ! Qu'est-ce que c'est que ça ! Il va falloir se mettre au boulot sérieusement !
On est pressé d'entendre tout ça nous !
sabin
Chuck Van Damme
Sergio, le nouveau Saban & Levi
A part le son de gratte qui nuit un peu à l'ensemble car tes titres sonnent tous identiques alors que tu as une technique et des compos qui mériteraient un ampli digne de ce nom pour plus de nuances
- < Liste des sujets
- Charte