Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sergiobouba : Reprise Jayce et les conquérants de la lumière

  • 85 réponses
  • 29 participants
  • 4 516 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sergiobouba : Reprise Jayce et les conquérants de la lumière
Salut les Afiens,

pour me faire plaisir j ai fait une reprise de Jayce et les conquérants de la lumière

Dites moi ce que vous en pensez, j espere qu elle vous plairait!

Jayce et les conquérants de la lumière

++
sergiobouba
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon ben j'suis à la bourre à ce que je vois... :oops:

Par contre j'ai toujours eu horreur de ce dessin animé, générique compris...
J'ai beau adorer ce que fait Sergio d'habitude, faut avouer que j'ai vraiment du mal là...pas mon truc ce morceau !
Niveau prod, pas grand chose à dire, ça pète ! C'est du Sergio quoi ! :bravo:

Il en fallait bien un qui n'aime pas...désolé Sergio !
52
Ce qui est vraiment remarquable chez Sergio, c'est son implication sérieuse dans un morceau qu'il a avant tout fait pour le fun. A mon avis, on est en présence d'un "grand" du metal. A quand le statut pro ? :boire:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
53
Super sergio!! puneze encore un de tes trucs qui déchire! et toujours cette putain de prod impécable... :fache: :bravo:

sinon tu as utilisé quoi pour les choeurs de fin, ça sonne terrible? je crois entendre des "bat toi"..ça serai pas avec voice of apocalypse???
54

Citation : Maintenant, Sergio, va falloir t'habituer, les gens vont passer commande


héhé sauf que c'etait ma 1ère reprise et très certainement la dernière :clin:

Citation : Par contre j'ai toujours eu horreur de ce dessin animé, générique compris...
J'ai beau adorer ce que fait Sergio d'habitude, faut avouer que j'ai vraiment du mal là...pas mon truc ce morceau !


Pas grave mon decrep, si t aimais pas l'originale c'est tout naturel que tu n'aimes pas celle ci:)

Citation : A quand le statut pro ?


JAMAIS :mdr:

Citation : sinon tu as utilisé quoi pour les choeurs de fin, ça sonne terrible? je crois entendre des "bat toi"..ça serai pas avec voice of apocalypse???


Alors les "bats toi" n existent pas , c est des "AH AH" :)
Et oui c est du voices of apocalypse :aime: :aime:
55

Hors sujet : Je suis rassuré ! Et sinon les remix des anciennes, c'est en cours ? On va avoir droit à une ch'tite démo non ?

56

Citation : Je suis rassuré ! Et sinon les remix des anciennes, c'est en cours ? On va avoir droit à une ch'tite démo non ?


Hors sujet : que dalle...j'avance pas...pas l'envie de me forcer en fait...ptite demotivation, mais la démo viendra un jour!! :)

57

Hors sujet : Et bien et bien ! Qu'est-ce que c'est que ça ! Il va falloir se mettre au boulot sérieusement ! :non:
On est pressé d'entendre tout ça nous !

58
:oops: :oops:
59
Au fait c est pas les mêmes qui ont fait la musique de jayce et de "mask"? doit etre sympa a reprendre aussi :bravo:
60
Je viens enfin d'écouter, excellent
Sergio, le nouveau Saban & Levi :bravo:

A part le son de gratte qui nuit un peu à l'ensemble car tes titres sonnent tous identiques alors que tu as une technique et des compos qui mériteraient un ampli digne de ce nom pour plus de nuances