Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sergiobouba : Reprise Jayce et les conquérants de la lumière

  • 85 réponses
  • 29 participants
  • 4 520 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sergiobouba : Reprise Jayce et les conquérants de la lumière
Salut les Afiens,

pour me faire plaisir j ai fait une reprise de Jayce et les conquérants de la lumière

Dites moi ce que vous en pensez, j espere qu elle vous plairait!

Jayce et les conquérants de la lumière

++
sergiobouba
Afficher le sujet de la discussion
61
:bravo2: ca défonce ! un bon 19,5/20 !!!
62
Bon, le morceau en lui meme je suis pas fan.

Par contre niveau prod c'est toujours énorme.
Toujorus bien joué, bien chanté, et tres gros son.

Bref, y'a toujours du level chez sergiobouba ! ;)

Jacky repenti. SeuRn

63
Trop trop fort !!
enfin c'est trop bien comme d'hab avec Sergio!!
A quand le cd?? c'est que t'as pas mal de titre maintenant!!
Ben
64
Bah j ai pas mal de titre mais faudrait que je refasse tout pour un son homogene, chant homogene etc et c est trop de boulot j ai la flegme, puis mon pod pro est en panne donc c vraiment le malheur :(((

Mais ca viendra, un jour...:)

++
sergiobouba
65
Chahu Sergio! j' écoute toujours jayce dans ma caisse le matin pour allé taffer!

C es un peu hors sujet mais bon,...,T as fais tes lignes de batteries avec quoi? elles sont en général finement travaillées et ca m a interpelé!
J adore!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

66
Hehe salut pag, ca fait plaisir :)

La batterie, c est du drumkit from hell 1 utilise avec le sampler kontakt, j ai plus ou moins garde les kits d origine, j ai juste change quelques petits trucs :)
67
Sergi, tu as un accent non? On dirait a l ecoute ...Surtout qd tu dis "Tout ooo fond dtoiiii" :bravo:







bon je sais, c est pas tres utile ce que je suis en train de dire...Mais bon, on peut pas etre inspiré tous les jours!






(quelqu un de bien énervé et qui hurle ) = :fache: "OUAAAIS BEN QUAND ON EST PAS INSPIRE ON FERME SA GUEUUUUUUULE!!!"



:oops: ok, bon ben oups, je me tais :(
:bravo:
68
LOL!! :mdr:

Non a priori j ai pas d accent (enfin j ai l accent parisien typique, je suis pas provencal ni quebecois :))
69
T es parisien??? Moi aussi! C est quand qu on se boit une chtite mousse en terrace? Allez , c est ma tournee... :bravo:
70
En ce moment je suis a san francisco, mais c quand tu veux pour la mousse! je reviens mi juillet :) :bravo: