Sujet Sergiobouba : Reprise Jayce et les conquérants de la lumière
- 85 réponses
- 29 participants
- 4 568 vues
- 11 followers
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2005 à 18:07:00Sergiobouba : Reprise Jayce et les conquérants de la lumière
Salut les Afiens,
pour me faire plaisir j ai fait une reprise de Jayce et les conquérants de la lumière
Dites moi ce que vous en pensez, j espere qu elle vous plairait!
Jayce et les conquérants de la lumière
++
sergiobouba
pour me faire plaisir j ai fait une reprise de Jayce et les conquérants de la lumière
Dites moi ce que vous en pensez, j espere qu elle vous plairait!
Jayce et les conquérants de la lumière
++
sergiobouba
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 07/04/2005 à 21:18:47
Vraiment top (comment je kiffe ce dessin animé...Choco Bn, Banga...Jayce...un gouter reussi parole d'un Kida à 10 ans ;))...trés jolie travail rythmique a 0:45., beaucoup de finesse dans les arrangement synthé..voili j'aime rien a rajouter ;))
..la classe
..la classe
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 07/04/2005 à 23:41:23
C'est absolument monstrueux , comme toutes les productions de sergio d'ailleurs! C'est chiant car cemec n'arrive pas à nous décevoir!!!Mais comment fait il? Par contre je vais l'attaquer pour plaggia car ca fait déja 2 ans que je la reprends facon metal avec mon groupe! En tout cas bravo, je suis bluffé par le talent de l'interpretation
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 08/04/2005 à 16:33:26
Citation : C'est absolument monstrueux , comme toutes les productions de sergio d'ailleurs! C'est chiant car cemec n'arrive pas à nous décevoir!!!Mais comment fait il? Par contre je vais l'attaquer pour plaggia car ca fait déja 2 ans que je la reprends facon metal avec mon groupe! En tout cas bravo, je suis bluffé par le talent de l'interpretation
Merci Buzz ça me va droit au coeur! meme si bon, avec une si bonne chanson au depart, c etait difficile de faire mal
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 08/04/2005 à 16:46:17
Je repete, mais j adore au point que j ' lécoute dans ma bagnole le matin pour allez au boulot!! hihihi patate assurez!!!
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 08/04/2005 à 19:35:48
LOL!! cooool!!
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 08/04/2005 à 19:51:14
TERRIBLE !!!
ma cops vient de sortir de la cuisine en courant pour me demander qui était le groupe de malades qui faisait une reprise des monstro'plantes
félicitations !! super son, super adaptation !!
avec mon ancien groupe, on faisait une reprise délire de Kylie Minogue en version thrash lors des lives en rappel !! ça rencontrait toujours un énorme succès !!
c'est clair que ce genre de reprises, ça l'fait toujours !!
beau travail !! je me garde ça dans un coin du pc
ma cops vient de sortir de la cuisine en courant pour me demander qui était le groupe de malades qui faisait une reprise des monstro'plantes
félicitations !! super son, super adaptation !!
avec mon ancien groupe, on faisait une reprise délire de Kylie Minogue en version thrash lors des lives en rappel !! ça rencontrait toujours un énorme succès !!
c'est clair que ce genre de reprises, ça l'fait toujours !!
beau travail !! je me garde ça dans un coin du pc
@+ Fred
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 09/04/2005 à 00:42:16
Citation : ma cops vient de sortir de la cuisine en courant pour me demander qui était le groupe de malades qui faisait une reprise des monstro'plantes
Deltarus
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 09/04/2005 à 01:00:25
Je kiffe bien le moment où les cornettes arrivent à la fin pour pousser leurs ahah
le guitar zero
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 09/04/2005 à 02:32:25
Un seul mot....
MONSTRUEUX
=> ma copine, qui est une ancienne fan de Jayce et les Conquérants de la Lumière, est littéralement devenue folle en entendant ça : larme aux yeux garantie. Elle a adoré
Fais nous d'autre remix! genre Ulysse 31 et tout ça, enfin ceux que t'aime hin
Le Guitar Zero
MONSTRUEUX
=> ma copine, qui est une ancienne fan de Jayce et les Conquérants de la Lumière, est littéralement devenue folle en entendant ça : larme aux yeux garantie. Elle a adoré
Fais nous d'autre remix! genre Ulysse 31 et tout ça, enfin ceux que t'aime hin
Le Guitar Zero
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 09/04/2005 à 08:28:31
Maintenant, Sergio, va falloir t'habituer, les gens vont passer commande
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
- < Liste des sujets
- Charte