Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sergiobouba : Reprise Jayce et les conquérants de la lumière

• 85 réponses
  • 29 participants
  • 4 568 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sergiobouba : Reprise Jayce et les conquérants de la lumière
Salut les Afiens,

pour me faire plaisir j ai fait une reprise de Jayce et les conquérants de la lumière

Dites moi ce que vous en pensez, j espere qu elle vous plairait!

Jayce et les conquérants de la lumière

++
sergiobouba
Afficher le sujet de la discussion
41
Vraiment top (comment je kiffe ce dessin animé...Choco Bn, Banga...Jayce...un gouter reussi parole d'un Kida à 10 ans ;))...trés jolie travail rythmique a 0:45., beaucoup de finesse dans les arrangement synthé..voili j'aime rien a rajouter ;))
..la classe
42
C'est absolument monstrueux , comme toutes les productions de sergio d'ailleurs! C'est chiant car cemec n'arrive pas à nous décevoir!!!Mais comment fait il? Par contre je vais l'attaquer pour plaggia car ca fait déja 2 ans que je la reprends facon metal avec mon groupe! :bravo: En tout cas bravo, je suis bluffé par le talent de l'interpretation
43

Citation : C'est absolument monstrueux , comme toutes les productions de sergio d'ailleurs! C'est chiant car cemec n'arrive pas à nous décevoir!!!Mais comment fait il? Par contre je vais l'attaquer pour plaggia car ca fait déja 2 ans que je la reprends facon metal avec mon groupe! En tout cas bravo, je suis bluffé par le talent de l'interpretation

Merci Buzz ça me va droit au coeur! meme si bon, avec une si bonne chanson au depart, c etait difficile de faire mal :)
44
:aime: Je repete, mais j adore au point que j ' lécoute dans ma bagnole le matin pour allez au boulot!! hihihi patate assurez!!! :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

45
LOL!! cooool!! :bravo:
46
TERRIBLE !!! :bravo:

ma cops vient de sortir de la cuisine en courant pour me demander qui était le groupe de malades qui faisait une reprise des monstro'plantes :mdr:

félicitations !! super son, super adaptation !!

avec mon ancien groupe, on faisait une reprise délire de Kylie Minogue en version thrash lors des lives en rappel !! ça rencontrait toujours un énorme succès !!

c'est clair que ce genre de reprises, ça l'fait toujours !!

beau travail !! je me garde ça dans un coin du pc
@+ Fred
47

Citation : ma cops vient de sortir de la cuisine en courant pour me demander qui était le groupe de malades qui faisait une reprise des monstro'plantes

:mdr: :mdr: :mdr:
48
Je kiffe bien le moment où les cornettes arrivent à la fin pour pousser leurs ahah :8)
49
Un seul mot....
MONSTRUEUX
=> ma copine, qui est une ancienne fan de Jayce et les Conquérants de la Lumière, est littéralement devenue folle en entendant ça : larme aux yeux garantie. Elle a adoré :aime:

Fais nous d'autre remix! genre Ulysse 31 et tout ça, enfin ceux que t'aime hin :mdr:

Le Guitar Zero :clin:
50
Maintenant, Sergio, va falloir t'habituer, les gens vont passer commande :bravo:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?