Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo issue de "Ombres et lumières part 2"! Quel est ton avis?

  • 74 réponses
  • 12 participants
  • 1 971 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo issue de "Ombres et lumières part 2"! Quel est ton avis?
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Dorénavant je me tairai ...



J'ai pas dit ça non plus ;)
RAINDROP sur raindropfr
62
Si tous les AFiens (dont moi) avaient ta sagesse et ton talent, le monde serait merveilleux... :clin: :bravo:
63

Citation : Si tous les AFiens (dont moi) avaient ta sagesse et ton talent, le monde serait merveilleux...



Je ne serai pas aussi catégorique sur ces points là lol :volatil: Merci de ce compliment en tout cas :)

Ah oui, si tu pouvais trouver un moyen de mettre tes chansons ailleurs que sur le site là où il faut s'inscrire, ça serait pas mal aussi ! T'as un site non ? Les mettre dessus, tu peux pas ?
RAINDROP sur raindropfr
64
Ben non, c'est le seul truc gratos que j ai trouvé et comme je suis pas chez "free" ....Mais bon, une fois que t'es inscrit ...ben c'est bon...mais je sais , c'est pas super pratique... :??:
65
Ah ok ! J'avais pas fait gaffe que sur ton site, c'était voila.fr (?) et que donc a posteriori, pas possible de mettre des mp3 dessus...
Enfin, c'était un détail, rien de bien grave ! La preuve je me suis inscrit pour écouter lol ! Mais bon, c'est surtout le fait d'avoir des millions de mots de passe à gauche à droite, au bout d'un moment, tu sais plus trop où t'en es...

Enfin bon, rien à voir avec le sujet du thread alors ça servira de up déguisé :lol:
RAINDROP sur raindropfr
66
67
68
Ménélas , ce n 'est pas moi!!!!....et heureusement!!!!

On voit tout de suite que c'est un médiocre, il n'est même pas digne d'être comparer à un homme d'expérience comme moi.
Ce type n'apporte pas une critique sur la musique mais sur celui qui la fait....et on s'en branle le pylone (ou l'allumette dans votre cas à tous les petites b...s)

buzzmck, puis je te faire part de ma critique sur ton oeuvre ou dois je me taire?

J'ai peur de heurter la sensibilité de tes fans.................et dieu sait qu'ils sont nombreux..
Pour coucher il faut réussir
69
Mais vas -y je t'en prie :bravo:
Oh oui , grand fou fais moi mal, j'aime ca! :oo: :lol:
70
J'attends Mr Jason...et les autres aussi :bravo: