Sujet Nouvelle compo issue de "Ombres et lumières part 2"! Quel est ton avis?

Sujet de la discussion Nouvelle compo issue de "Ombres et lumières part 2"! Quel est ton avis?
Mais si je reviens, quand j'ai le temps. :aime:
C'est pas ta chanson que je critique mais toi.
J'ai pris le post en cours (désolé d'arriver de nul part, mais c'est où pas nul part?), mais j'ai tout lu et tu devrais le faire. Car te complaire dans le rôle de l'artiste imcompris et maudit, seul contre tous, mais qui lui est honnête, sincère, avec du coeur (on pleure là?) lui! qui fait de la musique pour le plaisir et parce que c'est son mode d'expression (quoique ce cliché tu n'y aies pas pensé) qui ne cherche pas de pub, qui est intelligent lui (c'est toi) et en vaut la peine lui (encore toi) en comparaison des autres qui ne savent que recopier des styles, car toi tu as le tien (inclassable tu dis mais tu ne veux pas t'y mettre parce que personne n'écouterait), les gens adorent ta musique (tes potes qui postent pour te faire de la pub?) et blabla et blabla....
Pour résumer, tu ne cherches pas d'avis mais de la promo et des commandes de CD et pardon d'ALBUM (plus authentique non?).
Si je mets un avis subjectif (c'est le propre d'un avis) tu feras comme avec les précédents, tu chercheras à la le démonter par je ne sais quel poncif de l'artiste qui sait "lui"?
Remarque moi aussi a 14 ans, je me croyais un nouveau Baudelaire, mais j'avais 14 ans....
Oui sauf que j'ai pas 14 ans .... et si ta passion à toi c'est d'étudier le comportement des gens et de les juger sans les connaitre (je n'ai fait que me défendre jusqu'à présent, ce qui est légitime) et bien tu n'a rien à faire ici...Sur ce site on parle de musique avant tout...Tu t'es trompé de porte ... Moi je te traite pas de connard (bien que l'envie ne m'en manque pas) ....C'est ta musique qui m'interesse avant tout...Tiens d'ailleurs ou est elle??? :bravo:

...mais bon en meme temps, ecouter la musique d'un bouffon des plages qui se permet de juger les gens...moi je dis non merci!
Waouh, quelle agressivité de la part d'un artitste de coeur.

Par contre j'apprécie que tu défendes le forum après avoir craché dessus (relis-toi si tu ne te souviens plus).

Tu n'avais pas à te défendre, puisque qu'en postant ici, tu voulais des avis, si c'est du plébicite que tu voulais c'était pas le bon endroit.

Je sais qu'on parle de musique ici mais toi tu semblais le regretter dans tes postes précédents quand d'autres te faisaient des suggestions, tu dénigrais la mentalité des Audiofanziens et n'attendais que tes compliments (d'autres posts te l'ont déjà reprocher).

Mais ne devient pas grossier car c'est mauvais pour ta promo. :lol:

Bon, toi qui réclamais de la polémique en prenant de haut le forum, t'es servi, pour ma part j'ai écris ce que j'avais à écrire, pas utile d'insister.

Pour résumer, tu voulais de faire de la promo (cf post identique dans 4 catégories avec tes potes pour te faire mousser), tu n'as accepté aucunes critiques, tu n'as fait que te "défendre", te sentant agressé (ta pas compris le sens de la demande d'avis), tu t'es trompé de lieu et en plus tu t'emportes....

aurais-je fait mouche?
Non, t'es juste complètement à coté de la plaque...Tu interpretes dans le sens qui t arrange et de plus tu es hors sujet...Ce thread s'adresse à ceux qui veulent bien donner un avis sur mes morceaux ...pas aux casses-couilles dans ton genre dont les remarques sont aussi stériles et gratuites :|
Et une derniere fois (je me suis deja expliqué précédemment , mais bien sur ça, tu oublies de le mentionner) je ne fais pas de la promo ...J'en ai pas besoin, c'est juste des avis que je demande...constructifs si possible ...Ce qui est rarement le cas avec des zonards dans ton genre ...dont la capacité de discernement me rappelle celle d'un escargot mort! :| :mdr:
Et puis montre nous ce que tu fais de beau , gros malin ...au lieu de critiquer tel un lâche planqué derriere son ptit ordinateur.... :furieux:
Ca veut dire que si on ne compose pas, on ne peut donner son avis :(((

Mais si tu fais de la promo (là j'insiste) et c'est pas parce que tu dis le contraire que tu n'en fais pas.

J'ai l'impression que la carapace de l'artiste romantique dont les textes touchent les gens s'effrite et qu' apparait le malpoli.

D'un autre côté tu n'as pas besoin de moi, ni de me convaincre, chacun appréciera.

Je ne vais pas m'attarder puisque tu crois que c'est celui qui insulte le plus fort qui a raison, juste pour dire que je reconnais une originalité dans ta compo, que la forme n'est pas encore abouti à mon goût, mais que le personnage pête plus haut son cul :bravo:
Tu sais tres bien que c'est faux, c'est de la provoke ce que tu fais...Je ne pete pas plus haut que mon cul pas plus que je ne fais de la promo... tiens toi le pour dit! Mais bon, si ca te fait plaisir de le croire...Tant mieux pour toi...ca doit soulager ta vie de "has been" qui ne fait meme pas de zik et qui en plus ramene son grain de sel ...Là sur le coup, c'est toi qui te la pete...Désolé ...Les autres pourront en juger, comme tu dis!
Merci (enfin) pour ton avis sur mon morceau.
:bravo:
J'avais donné mon avis sur une de tes compos buzzmck, mais je tiens à dire que je ne trouve pas tes réponses des plus respectueuses...

Au lieu de répondre de cette façon aux gens dont tu penses que l'avis n'apporte rien à la chose, ignore... Ca vaudra mieux pour ton image qui, je pense, va souffrir de tes propos.

RAINDROP sur raindropfr
Putain mais arrêtez de vous prendre le chou :oo: C'est le problème du net, on se fait vite un jugement sur ce que la personne a écrite, et souvent c'est complètement faux !! Si on était face à face ça m'étonnerait qu'on se prenne la tête pour de telles futilités finalement ;) Allez :boire:
Je suis d'accord avec toi shirirules, je ne devrais peut etre pas m 'emporter comme ca, c'est juste que je trouve navrant qu'à chaque fois (c est assez systématique) on se retrouve face à des gens qui n'ont rien à dire, qui sont juste là pour te provoquer ou lancer une polémique ...Donc je suis las ...Et je m'en excuse ...Et puis mon image...Après tout les gens pensent bien ce qu'ils veulent de moi...J'ai dis ce que j'avais à dire...C'est juste que c'est gonflant au bout d'un moment...Mais tu as entieremnt raison ...La parole est d'argent et le silence est d'or ...Dorénavant je me tairai ... :|