Sujet Nouvelle compo issue de "Ombres et lumières part 2"! Quel est ton avis?

Sujet de la discussion Nouvelle compo issue de "Ombres et lumières part 2"! Quel est ton avis?
Ben de toutes façons je n'avais pas l'intention de l'acheter ! Mais s'il est pressé propremement avec serigraphie et tout, là le prix est justifié ! Mais honnètement je n'accroche pas du tout aux compos donc je ne suis pas un acheteur potentiel ! C'était juste pour savoir à quoi ressemblait le produit final !
Batounet, tu cherches le batounet pour te faire battre, je parle chinois ou quoi?? J'ai dis que si je demandais des avis c'était pour améliorer mes prochaines productions :furieux:
J'men fous de me faire mousser, qu'est ce que ca m'apporterait???Je fais pas de la musique pour plaire aux gens d'AF que je sache! Vous n'etes pas le nombril du monde et moi non plus! :non:
Merde! fanfan! Je viens de lire qu'on faisait le meme métier, mais on est collègues alors!!! Excellent. :bravo:

Sinon , je tenais à préciser que mon prochain ALBUM sera bien plus metal, celui ci est plus pârticulier, plus personnel aussi, c'est un peu comme un livre ouvert...Donc, tout le monde peut ne pas s'y retrouver...Surtout les fans de metal justement...

Citation : mais on est collègues alors

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi ! :bravo2:

Citation : mon prochain ALBUM sera bien plus metal

Ah ben voilà ! Tu voix quand tu veux ! :bravo: Bon ben j'attends le prochain alors !

Hors sujet : C'est exprès que t'as mis ALBUM en majuscules ? :lol:

Euh ...HUM HUM...D'autres avis??? Ou alors je n'ai que jdamotte et ozzie comme fans et batounet et fanfan comme détracteurs???Non, me dites pas que c est pas vrai!!!Allez parlez!Ce sujet est presque une polémique comme vous aimez :bravo:
Qu'est ce qui fait qu'on peut appeler sa prod un album?? :bravo: Pour moi c'est purement subjectif, et on fait bien ce qu'on veut....Euh sinon, "notre peau"??? Vous aimez??
Tu pues l'autosatisfaction à 100 bornes. En plus, y a des relents mercantiles nauséabonds, non vraiment ça vaut pas la peine :fleche:
Je le répète encore mais j'aime ce mélange de variété/Rock, et Prog. C'est frais, ça change des saloperies rébarbatives entendues et ré-entendues... C'est que mon avis! Mais le plus important c'est ce que ça dégage, et je trouve qu'il y a de l'émotion.
Il y a encore du travail ça c'est clair faut être honnête mais il y a du potentiel, en plus t'as tout fait seul, bravo! En ce qui concerne la prod' les gens sont obsédés par ça ici!! Moi j'aime jouer avec des gens, échanger, ou jouer seul, trouver des idées, composer, mais faire mumuse derrière mon PC à bidouiller des sons pour combler son niveau désastreux en tant que musicien 'y a déjà plus de monde :8O: Et j'en connais des tas!! C'est pathétique :|
C'est clair je crois qu'on est entierement d accord! Et Menelas ...Ben emets un avis objectif sur mon morceau au lieu de dire -tel un coq qui se la pete -, que je pue l'autosatisfaction...Et toi tu sens quoi gros malin??? C'est facile d'arriver comme ca de nulle part tel zorro et de juger les gens en 2 sec ...Quelle belle preuve d'intelligence...Bravo à toi...Tu peux etre fier! N'importe quoi :fache: :| . Enfin bref pas la peine de s enerver, t'en vaux surement pas la peine!
Ouais et bizarrement ces mecs qui lancent des réflexions à deux balles ne reviennent pas se justifier :|