Nouvelle compo issue de "Ombres et lumières part 2"! Quel est ton avis?
- 74 réponses
- 12 participants
- 2 020 vues
- 12 followers
buzzmck
https://www.soundclick.com/bands/9/buzzmckmusic.htm
http://www.buzzmck.fr.st
decrep_fanfan
Citation : Ha ha,
les passages precedants sont hilarant, fanfan tu es un hero. Je savais pas qu ils y avait des gens aussi consciencieux pour sauvegarder des sites comme celui-ci.
Heu c'est à dire ? Comment dois-je le prendre ?
decrep_fanfan
Par contre, je ne comprend pas bien ta démarche finalement. D'après ce que tu dis, tu n'as pas d'ambition particulière pour ta musique, alors pourquoi ne pas mettre l'album en téléchargement intégral ? Pourquoi ne pas la mettre à disposition des gens ? Comme ça les gens pourraient écouter tous tes morceaux...
batounet
là t'as 2 solutions: soit tu te dis que c'était à un moment donné et qu'il n'est pas question de retoucher quoi que ce soit (dans ce cas ne demande pas d'avis, je vois pas trop l'intêret à part pour se faire mousser... )
soit tu reprends ton mix et si besoin certaines prises en prenant en compte les avis qui t'ont été donné, et tu verras qu'à force ton morceau va considérablement s'améliorer.....
les 2 démarches sont respectables toutes les deux, tout dépend de ce que tu veux faire de ce morceau......perso je trouve que ça manque de boulot pour pouvoir appeler ça un album......(j'écouterais bien les autres morceaux d'ailleurs!! )
Citation : Par contre, je ne comprend pas bien ta démarche finalement. D'après ce que tu dis, tu n'as pas d'ambition particulière pour ta musique, alors pourquoi ne pas mettre l'album en téléchargement intégral ? Pourquoi ne pas la mettre à disposition des gens ? Comme ça les gens pourraient écouter tous tes morceaux...
+1
buzzmck
Pour ce qui est de vos remarques, en fait elles me serviront surtout pour le prochain ALBUM!!! ha ha
et si Atilla appelle ses productions des "demos" c'est son problème, chacun voit midi à sa porte....et puis pitetre qu'il en vit aussi, alors il prend pas de risques pour que les maisons de disque se foutent pas de lui je sais pas moi...Moi comme je l'ai déja dit jmen fous de ca...Ca me fait plaisir d'appeler ca un ALBUM et surtout de voir que ca vous fait réagir!! Ha haaa
La batterie est midifile...Non meme pas , elle est playstation 2 + music generator, alors appelez moi Mc Gyver dorénavent sil vous plait...à défaut de "papa" (euh, non là je plaisante!)
je cite: " [quote]Essaye de prendre un peu de recul aussi, car je suis sur que dans quleques moments tu vas réécouter ton morceau et tu vas te dire que tu pourrais faire mieux.......
Oui certes mais la perfection n'est pas de ce monde...alors je m'incline...
Par contre je tenais à préciser que "ton enfant" ne fait pas parti du meme ALBUM que "notre peau", dont la prod est je pense bien meilleure, donc peut etre qu il y a amalgame entre les deux je sais pas...
Merci à Ozzzzie l'anglais....Et bienvenu sur AF, j'ai eu de la chance de t'avoir comme 1er post, apparemment ca t'a plu ...(à toi)
Et pour finir, je vous dirai que j'ai conscience que ca n'est pas zero défauts , loin de là...C'est pour cela que j'apprecie vos commentaires A TOUS! Donc merki
decrep_fanfan
Citation : Mais comme tout travail mérite salaire...
C'est là que nos avis divergent alors ! Personnellement quand je fais un morceau c'est stictement pour le plaisir et je suis content de pouvoir le partager gratuitement avec tous ceux que ça intéresse ! Je ne considère pas ma musique comme un travail. Mais bon je respecte ton choix !
batounet
Citation : Mais comme tout travail mérite salaire...
mouais.....imagine si tous les groupes vendaient leurs maquettes, parce que c'est aussi énormément de boulot, on s'en sortirait pas........par curiosité tu le vends combien ton album??
pour moi vendre un album où je trouve encore des défauts (c'est toi qui l'as dit....), sans essayer de le pousser un peu plus, ça m'embêterait un peu quand même....sans non plus la jouer perfectionniste à outrance j'entends bien.......
buzzmck
Et puis je vend mon album 12 euros, c'est pas la mort non plus (+3 de frais de port, je precise pour les intéréssés)
http://www.buzzmck.fr.st
decrep_fanfan
Citation : Et puis je vend mon album 12 euros, c'est pas la mort non plus (+3 de frais de port, je precise pour les intéréssés)
Ben désolé mais je trouve ça cher pour un produit qui sonne démo...Il est pressé ou pas ton CD ? Parce qu'à ce prix là il faut un produit nickel ! Quels frais as-tu à amortir dessus ?
buzzmck
batounet
Demande pas l'avis des gens si tu ne veux plus retoucher ton produit, je vois pas l'intêret, à part se faire mousser avec les avis positifs!!!
parce que là je vois pas trop ce que tu attendais de ce thread sinon.......
- < Liste des sujets
- Charte