Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal progressif bien sombre : avis sur le chanteur.

  • 45 réponses
  • 18 participants
  • 2 286 vues
  • 1 follower
1 Metal progressif bien sombre : avis sur le chanteur.
Salut les poulets,

je voulais vous faire partager ma derniere compo...
je me tapes le chant vu que je trouve pas de chanteur...mais apparemment y a pas grand monde qui aime...
voilà je voulais un petit avis à ce sujet pour savoir si je lache l affaire ou si y a un truc a ameliorer et sur lequel travailler!

Voila la chanson http://sergiobouba.free.fr/music/moonlight%20disciples.mp3

ah oui; le solo n est pas finalisé...j ai un peu honte, mais bon, c'est pas le sujet du jour

++
Sergiobouba
Afficher le premier post
31
Les effets? trop de reverb et delay ?

le chanteur c moi, ainsi que le groupe d ailleurs :)
32
Putain !!

ben je viens de l'écouter pour la voix, je l'ai écouter pour tout finalement :o)

ça faisait un bail que j'avais pas écouté ce style, je suis bien content d'avoir voulu t'aider, j'aurai au moins découvert ce que tu fais ;)

sinon pour la voix, il y a au début à 0min 49' ou tu vas trop dans les basses, ça passe pas. sinon c'est de la vrai boulette ! la batterie elle est bien bonne aussi, c'est toi qui tabasse aussi donc?? franchement, un UP !

seul gros bémol, moment vraiment moche, c'est sur la fin à 3min42, tu as le vol qui se casse la gueule trop fort d'un coup, et en fait ça viendrait ptêtre après plusieurs écoutes du redémarrage des voix à 3min30 trop hautes.....

Sinon, je vais voir si tu as d'autres sons sur ton pseu.....

+++

ps: je rajoute une question : c'est déjà toi sur black yesterday, non? parce que ça le fait aussi déjà bien.... et à écouter les 2, je me dit juste qu'il te manque les graves......

encore autre chose : tu fait vraiment tout tous seul??
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
33
:bravo2:

Tu peux aller écouter le reste et notamment Soldier qui dépote sévère ! La prod est excellente ! :bravo2:

Et :up: pour Sergio !
34
Merci Bonzai!

effectivement pour la chute du chant qui se casse la gueule c assez moche, erreur de mix je suppose...ça sera réglé plus tard :)

Sinon sur tes remarques sur la voix trop basse, moi je trouve pas ça moche mais c clair que c est à améliorer :)

Sinon, ouai, je fais tout tout seul, la batterie est programmée, synthé pareil, basse pareil, en fait les seuls trucs joués avec des vrais instrus, ce sont les grattes et la voix :8)
35
MERCI ENCORE DECREP!! :bravo: :bravo: :bravo:
36
Salut,

[/quote]moi je trouve pas ça moche [quote]

moi non plus, mais on sent que qu'à ce moment là, tu ne peux pas descendre plus bas, t'aurais dû descendre un poil moins, que ça ne se remarque pas ;)

sur ton site, tu parles de copyright, tu as un cd?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
37
Euh nan, mais je prevois une démo 7-8 titres pour mi avril! :P:

Bon elle sera majoritairement composée de compos déjà connues sur AF mais mieux mixées et peut etre refaite.

Citation : moi non plus, mais on sent que qu'à ce moment là, tu ne peux pas descendre plus bas, t'aurais dû descendre un poil moins, que ça ne se remarque pas


C est vrai que j ai pas un spectre vocal tres elevé....ahlala
38
:mdr: ben tu montes mieux que tu ne descends, c'est ça que je voulais dire :roll:

ps: y a moyen de copier en attendant la demo?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
39

Citation : y a moyen de copier en attendant la demo?


ya toujours moyen de copier...mais je le conseille pas :furieux:
40

Citation : mais je le conseille pas



je me doutes bien, je ne vais pas te faire une explication sur ma façon de gérer mon piratage, c'est juste que ce morceaux me plaît vraiment, et que pour l'instant ya pas moyen de t'acheter quoi que ce soit, donc voilà pourquoi je te demande si on peux copier ton morceau et comment...... Parceque je ne suis pas le hacker qui fera tomber bill gates, je ne peux pas non plus copier ce morceaux ........ tu pourrais me le balancer dans ma boîte mail, j'ai dit tellement de bien de ce morceaux...... :roll:

:clin:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF