Sujet Metal progressif bien sombre : avis sur le chanteur.

• 1 follower
Sujet de la discussion Metal progressif bien sombre : avis sur le chanteur.
Salut les poulets,

je voulais vous faire partager ma derniere compo...
je me tapes le chant vu que je trouve pas de chanteur...mais apparemment y a pas grand monde qui aime...
voilà je voulais un petit avis à ce sujet pour savoir si je lache l affaire ou si y a un truc a ameliorer et sur lequel travailler!

Voila la chanson http://sergiobouba.free.fr/music/moonlight%20disciples.mp3

ah oui; le solo n est pas finalisé...j ai un peu honte, mais bon, c'est pas le sujet du jour

Sergiobouba
Euh pourquoi par mail? tu l as là si tu veux l ecouter

clic droit +save as

edit: dis moi juste ce que tu comptes faire avec et c ok :)
Sergio , je viens d'écouter et franchement , grosse claque , j'aime beaucoup aussi le solo et le son de celui ci , j'ai pas tout lu mais je crois que tu fais tout , seul !
chapeau , c'est vraiment très bien fait , bonne voix aussi , quel talent !

Citation : quel talent !

:bravo2:

et :up: pour Sergio !!!
:bravo:
c'est franchement bien ce que tu fais,le chant ne me choque pas,le solo non plus d'ailleur,
encore une fois bravo!
Salut,

Citation : clic droit +save as

je ne connais pas cette manip, c'est un copier coller, c'est ça?

ce que je compte en faire?

et bien le copier, le balancer ensuite en mp3 et écouter ce morceau sur ma chaine (qui a un meilleur son que celui de mon pc), rien de plus, si ce n'est faire tout péter dans mon appart, rien de bien méchant quoi :o)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Héhé merci les amis! ce mix commence à etre vieux, je vais m atteler à une autre version plus d'actualité!

Citation :
je ne connais pas cette manip, c'est un copier coller, c'est ça?

ce que je compte en faire?

:bravo: :bravo:

Dis moi si tu t en sors, si c pas le cas, je t enverrais la chanson par mail :)