Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis compos

• 62 réponses
  • 3 participants
  • 1 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos
Donner moi vos avis en vue d'un final mix, le son est d'origine, juste un peu de reverbe.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Quand je note quelqu'un,c'est que j'ai les moyens de l'aider. Si ce que tu fait est loin de ce que tu note comment veut tu aider.

Tu attendais bien un avis compo, non ?
Alors de quoi te plains-tu ?
De plus, je ne t'ai pas aidé en te donnant avec précision les points de ton mix qui n'allaient pas ?
Je rêve là ... :oo:

Provocateur d'extrême droite 

32
Enfin te voilà lady tarlouse, car t'as vraiment un grosse voix de fiotte qui "waste " (c'est ds ta chanson non?)son temps à essayer de faire de la musique pour hommes qui s'assument complètement. maintenant puisque que tu te permets de critiquer la gueule que j'ai, dis moi qui tu es sur la photo entre le cheveulu et l'extaulard qui s'est fait enfiler à tt bout de champs que je sache au moins à qui m'adresser...
33
Pas de ma faute, change de nom car a chaque fois que je vois une reponse de ta part je t'insulte inconscienment. :beurk:
34
:oo:

c'est quoi ce délire !!!!
reglement de compte a OK coral ???*

oh les gars...on est ici pour passer du bon temps...stay cool !!!
35
C'est tout ? tu veux pas me renvoyer un mail stp car j'ai répondu au tien que je vais diffuser ici car vraiment c'était trop poilant, direction le pub donc - ya t'il un modéro ds le coin ? qu'on aille boire un coup?
36
AH DO t'as mis du temps a reagir. On peut pas tout avoir dans la vie. Passe en SOL ca le fera mieux.
37
T'es bien sur de connaitre l'accord au moins?
38
Mais je passe du bon temps. t'inquiete 101. Y a rien de plus delirant que flingués des petit hommes :violent: qui ont du talc sur le cul.
39
Non je suis autodidacte.
40
Ah ah ah ! t'en sais quelque chose vu les kilos de sperm que tu dois te prendre ds le derche !