Sujet Avis compos

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos
Donner moi vos avis en vue d'un final mix, le son est d'origine, juste un peu de reverbe.
Ta du me bouffer le cul un jour, tu m'as lair un peu palot sur la photo.
Tu connais pas l'accord de sol? et bien voilà sol si ré (je te mets pas la 7e car tu dois pas avois les oreilles assez développées pour ça...)
ah excuses tu dois être gratteux alors sol si re sol re sol...ça te vas ma belle? ou tu veux un tabloche?
Do,
> alors mon petit Bourge a deux euros.
> 1.Je t'ai meme pas noter parcque je ne veux pas salir ton petit visage
> de trouduc.
> je me demande comment tu fais pour faire de la merde aussi classique
> et plaggiée sur des groupes qui t'enterrent largement avec le matos
> que tu as.J'estime que c'est des personnes comme toi qui salisse
> l'image de la musique.
> Ta musique a une intro et c'est tout, le reste est disloqué dans des
> enchainement absurdes, tu te la joue bon musicien mais ce que tu fais
> a ete fait et refait.Tu est le maitre des treads a 2 euros.
> Tu sortira jamais du lot parcque tu connais pas la misere, tu crevera
> comme une merde, pretentieux et seul.
> Merci quand meme d'avoir devoile ta face de plouk au grand jour.
> Bonne journée....@+
Non je suis batteur et je me servirai bien de ta tronche comme groisse caisse. Voir comme peaux de rechange.
Do, tu avais mis quoi comme avis à sa compo ???
:D:

Provocateur d'extrême droite

Alors mec , je passe un bon dimanche. T'es un peu len :zzz: t ds les reponses.
Ah au fait voici donc ta critique que tu n'as même pas les couilles de mettre sur AF - normal à force de te les faires bouffer y dois pas t'en rester bcp

Citation : alors mon petit Bourge a deux euros.
1.Je t'ai meme pas noter parcque je ne veux pas salir ton petit visage de trouduc.
je me demande comment tu fais pour faire de la merde aussi classique et plaggiée sur des groupes qui t'enterrent largement avec le matos que tu as.J'estime que c'est des personnes comme toi qui salisse l'image de la musique.
Ta musique a une intro et c'est tout, le reste est disloqué dans des enchainement absurdes, tu te la joue bon musicien mais ce que tu fais a ete fait et refait.Tu est le maitre des treads a 2 euros.
Tu sortira jamais du lot parcque tu connais pas la misere, tu crevera comme une merde, pretentieux et seul.
Merci quand meme d'avoir devoile ta face de plouk au grand jour.
Bonne journée....@

:lol: c'est tordant non?
Ben j'y suis pas allé car je ne le connais pas , juste de vus sur les threads... :8O:
C'est tordant de honte pour toi non ? :bise:
MA REPONSE :
Ah ah ah! avec un pseudo de tarlouze à se faire remplir le cul de sperm à tout bout de champ, ton discours ne me surprends pas du tout maintenant, aies au moins la décence de t'exprimer devant tout le monde que je rigole encore un coup - j'en ai encore des crampes d'estomac
allez je vais voir ce dont tu es capable - mais à mon avis je vais pas trouver grand chose - qt à ta tronche je parie qu'elle est tellement belle que tu dois passer ton temps à te palucher sur des films de cul toute la journée... et encore tu dois te visionner les films de transexuels !!!
tu sais que je t'aime toi t'es vraiment marrant ds ton style - tu veux pas me renvoyer un petit mail stp?

par ailleurs tes synthé : à chier total et dire que tu me taxe de plagier ! mais sans dec tu t'es regardé avec le son de merde que tu fais ? t'es même pas capable de faire un mix digne de ce nom. quant à reflection de cours de récré : "petit bourge à 2 balles" tu ne sais même pas d'ou je viens, alors ferme ta grande gueule de gros dep et va prendre des cours de tribb/de chant/ de gratte et surtout de mix et on reparlera
allez salut ma belle... tu traines où sans quoi ds quel bois ? le queens?